Je crois qu´il y a peut être un peu de monde dans les chats de clans francophones. Au pire installe mIRC ou prend le chat de SwiftSwitch (les chans les plus peuplés sont des chans de clans francophones : #chaos-team, #untitled, #ldd. Il y a aussi les chans des sites d´aides francophones : #runestory, #rsunivers)
_____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps 