CO est un clan COmmunautaire, COopératif quoi. Il n´y a pas de niveaux requis, les deux seules choses qu´on demande, c´est d´être bilingue (le clan est anglophone) et de participer une fois de temps en temps aux activités du clan. Vous pouvez trouver le clan dans les forums officiels de runescape en cherchant "new kind of clan" ;)
à noter que la grande majorité des activités proposées sont réservées aux membres.
Je suis dans ce clan depuis plusieurs semaines, et je trouve l´ambiance extrêmement intéressante, les activités proposées (events) sont en assez grand nombre (3 par JOUR!) et vraiment fun. Le clan compte actuellement plus de 30 membres, et la leadeuse/les Membres du Conseil font en sorte que tous les interactions à l´intérieur du clan se déroulent dans le respect et l´humour.
Ce clan est un véritable ilôt de tranquilité, non seulement pour les activités qu´il offre, mais aussi pour son ambiance joviale et ses membres intelligents, créatifs et amicaux!