Es-ce que quelqu´un peux me faire un logo pour modérateurs svp
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:32:54
Développe, c´est très vague...
sratchi
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:35:53
Je ne comprend pas ce que tu veux dire je vien du québec et je ne connais pas c´est expression...
mais c´est pour un forum a mon ami pour les modérateurs sur son forum c´est sa que je demande de l´aide pour faire un logo.
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:40:46
Je te demandais d´expliquer un peu plus parce que c´était pas très clair .
sratchi
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:44:41
Ah! Ok...
Es-ce que quelqu´un peu me créer un logo de modérateur avec comme l´écriture de runescape je ne sais pas vraiment comment l´expliqué mais vous pouvé me montré tout vos création et je vais en choisir une seule.
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:46:25
Un logo comme pour remplacer les étoiles sur certains forums PhpBB ?
sratchi
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:49:09
Oui que sa soye écrit MODÉRATEUR parce que defoi les modérateurs disent je vérouille se topic ect... Et les nouveau ne save pas qu´ils sont des modérateurs tu comprend??
sratchi
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:49:59
Sur notre forum nous se n´est pas des étoiles mais ces marquer bronze sur toute les personne et on veux changé sa
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:50:20
de quoi tu parle? j´ai rien compris....
beybey_scamming
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:39
Si j´ai bien compris... Sinon, "c´est très vague" tu en comprends vraiment pas? ^^