Bon et bien je suis nouveau sur le forum, je suis québécois je joue a runecape depuis 2 ans, je suis niveau 97 en combat et je suis membre. J´espère avor bien du plaisir sur le forum et oublier moi si vou voulez me faire rentrer dans un de vos clan. Je suis déja dans un clan puissant.