CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark spirit recrute (clan zamorakiste)

wario3001
wario3001
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:50:36

dark spirit est un clan nouveau donnant la chance a tous et a toute de faire partie d`un clan zamorakiste.Nous recrutons tous les type de combatant que se soit guerrier,magicien ou archer ainsi que des personne que se soit garcon ou fille.nous vous demandons davoir certaine carateristique pour en faire partie

pour les guerrier:

etre lvl 60 en attaque,50 en defence et 55 en strength ou plus

etre member

etre lvl 50 ou plus

davoir fait dragon slayer (quest non member) et de preference

detre zamorakiste

pour les magicien:

davoir fait la quest de lobservatoire

etre zamorakiste

etre member

etre lvl 50 ou plus en magie

etre lvl 35 en crafting ou plus

avoir fait la quest plague city

davoir un full mistyc peut importe la couleur

davoir fait la quest de lobservatoire

davoir fait la quest elemental workshop 1

davoir fait la quest elemental workshop 2

etre zamorakiste

pour les archers

etre member

etre lvl 50 ou plus en ranging

etre lvl 40 ou plus en fletching

detre lvl 50 en defence

davoir fait la quest de lobservatoire

davoir fait la quest dragon slayer de preference (quest non member)

etre zamorakiste

nous construisons le blog du clan nous vous enverons ladresse du site le plus vite possible

pour tous renseignement veuillez ajouter a votre liste damis evilgraser6

k21000
k21000
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:35:20

et moi qui cherchais un clan dommage que dans tous ce que tu dit je n´en possede les 3/4

wario3001
wario3001
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:39:28

ecoute on peut sarranger je ne suis pas un sans coeur k21000 on peut sarranger

k21000
k21000
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:54:04

nan je rigolais mais merci quand meme
ton clan est trop bas level pour moi

wario3001
wario3001
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:57:11

moi ki voulais me faire des amis :(

k21000
k21000
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:29:17

je dit cela mais ce n´est pas la vrai raison disons que je suis muted alors j´ai que faire d´un clan ou je ne pourrai chater avec eux
ps: je suis lvl 97 combat,84mage

wario3001
wario3001
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:41:52

pour combien de temps?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:17:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3029220-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wario3001
| Date du message : 02 janvier 2008 à 21:41:52
| Contenu du message :
| "pour combien de temps?
| "

Il est perm muted.
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:32:45

j´aime bien le mesage perso de wario...

moi qui voulais a tout prix savoir qué était le fameux graser6 de runescape...

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:56:02

Je sais que le sujet est plutot clos mais c´est quoi un zamorakiste?

Merci.

wario3001
wario3001
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:03:35

pour te repondre ehwaz graser6 est `decedé`lanne passez mais depuis le 21 septembre evilgraser6 est la version 2.0 de graser6 sois qui est plus fort plus evoluer et plus haut lvl mais le joueur de graser6 est le meme de evilgraser6 sois son nom EG6

pour te repondre zagorakis,zamorak est un des frere de saradomin (le dieu de la paix)et zamorak a eu les meme pouvoirs que sont frere saradomin.zamorak est le dieux de la guerre et du mal et un zamorakien est un croyant de zamorak dans le jeux c comme un chrétien qui crois a dieux.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:26:06

dac mais ca répond pas a ca question...c´est quoi un zamorakiste...pas un zamorakien

sara et zamy sont freres?

fatjim
fatjim
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:34:02

si on est oublige detre member dsl je peut pas

je sui lv 64

k21000
k21000
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:44:44

alors pourquoi poster?

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:05:18

Zamorak ftl, ZAROS FTW !! !

wario3001
wario3001
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:09:28

oui ils sont frere mais zamorakiste et zamorakien sont la meme chose

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
04 janvier 2008 à 23:25:21

eledinis ftw

c´est quand meme mieux que de dire:

cool zammy il est méchant...les méchants c´est cool...veux etre méchant

sardon
sardon
Niveau 3
14 janvier 2008 à 01:33:03

:hello:
keske vou faite koi dan votre clan, cb etes-vou et majoritairement kel lvl sont vo membre? :question:

La vidéo du moment