Bonjour Kings of wild le clan recrute toujours de nouveau membre voici le site internet--
http://kingsofwild.forumpro.fr
Pour etre membre du clan il faut etre lvl 50 ou plus...
Les lvl 50 et moins pour etre dans le clan comme ami(e) du clan.
Il y a des information pour quelque quest non membre ert membre et plein d´otre chose le clan pourrais vous aidez à réussir dans runescape.
Ps: Avant il faut s´inscrire sur le site et n´a pas de virus
Cordialement
sratchi