salut tout le monde, dsl de deranger mais je voulait savoir ce qui rapporte quand on le merch. a cb il faut l´achter et le revendre. merci de vos futurs reponses
getire
Niveau 4
30 décembre 2007 à 00:06:44
Le marchandage est mort depuis l´arrivé du "Grand exchange" et de la limite de trade.
k21000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 09:25:43
tout est dit si tu veux faire de l´argent monte tes skill fait des mini games ou bounty hunter mais depuis que l´ont ne peux plus faire de merchanding je n´arrive plus a me faire plus de 200k de l´heure
Ehwaz
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:31:46
tient une ventardise dissimulée...
Redskiller_
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:42:11
ok merci beaucoup !
k21000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:27:00
Ehwaz VENTARD LOL parle pour toi
si tu veux on ce donne rdv et l´on comparera notre richesse apres on verra de qui de nous deux est le plus pauvre
Fitz_le_retour
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:24:05
Est-ce que tu sais au moins ce que veut dire ventard ? Non parce que là tu es en train de te vanter de ton argent pour prouver que tu n´es pas ventard
Thunder_v7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:51
Non, il veut dire qu´il a moins d´argent qu´Ehwaz.
k21000
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:07:23
se venter quelqu´un qui a 10mil et le cris sur tout les toit venter de ces merite
et mon post ci dessus et de la vantardise
Thunder_v7 tes bidon comme mec meme pas interressant