CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche un clan zamorakien

wario3001
wario3001
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:30:13

allo je recherche un clan qui est zamorakien (venere le dieux de zamorak)voici mon cv

evilgraser6

attaque lvl 37 hit point lvl 39 minning lvl 43

strength lvl 15 agility lvl 31 smithing lvl 41

defence lvl 33 herblore lvl 9 fishing lvl 22

range lvl 7 thief lvl 19 cooking lvl 39

prayer lvl 23 crafting lvl 35 firemaking lvl 16

mage lvl 53 fletching lvl 11 woodcutting lvl 44

runecrafting lvl 30 slayer lvl 1 farming lvl 13

construction lvl 36 hunter lvl 1 total lvl 595

donc je suis lvl 46

je suis un mage portant full mystic un baton dair et un elemental shell alors silvouplait repondez a mon annonce :)

k21000
k21000
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:47:06

monte ton stren.

wario3001
wario3001
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:52:45

scuse k21000 mais ta aucun rapport

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:14:47

lol il a raison monte ton strength ^^ (ptit conseille) :)

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:03:16

si tu ve add moi sur RS kokuouheida..;

mais on a pa bcp de mec membre...

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:48:27

Ah oui, tu porte une carapace élémentale..

wario3001
wario3001
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:16:13

up

runescape-guide
runescape-guide
Niveau 2
11 janvier 2008 à 04:00:37

hey salut je cherche des specialiste!!lol et je vais te prendre

chui lvl 119 moderateur

yo je suis informaticien expres pour runescape je travaille avec runescape cest-a-dire et on vien de lancer un nouvo programe sur les cash,member upgradation,objets,up-lv,et full dahrock seulement et les autre full de rune ou addy (guthix (g) (t)...)

et joffre tout ca pour chacun de mon clan jai un compte de lvl 119 mais tu ne pourras pa faire parti slment 85 et +.

et jorai bsoin de ton passe et ton nom pour mettre tout ca dedans

donc i y a 2 choix

prmier:750k + mem +full guthix et up de 3-5 lvl sans y rentrer

deuxiem:300k+mem+full dahrock (2.7mil)+1-3lv

contacte-moi le plus vite possible il y a slment 5places!!!!! alor fait vite

AH ET JE SUIS MODERATEUR AU LVL 119 ET ILME RESTE 5SMAINE POUR LETRE AU 62

ALORS... PROFITE EN

C´EST oranito1@hotmail.com ne mecrit pas ke bla bla bla packil peuv te le voler si tu lecrit juste dit moi prmier ou deuxieme byebye

TOUT CA ENTRE (LVL 40 A 75)

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 04:06:01

Ah, je me demandais c´était quoi tous ces vieux topics remontés. On a un nouveau scammer sur le forum. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 09:06:17

Communément appelé ´´boîte à conneries´´.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:38:56

vous n´avez pas reconnu les encheres de cedric?

DragonAileDeRa
DragonAileDeRa
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:20:37

Jai une message secret pour runescape-guide : tu utilise encore son céllulaire ou non

La vidéo du moment