hey salut je cherche des specialiste!!lol et je vais te prendre
chui lvl 119 moderateur
yo je suis informaticien expres pour runescape je travaille avec runescape cest-a-dire et on vien de lancer un nouvo programe sur les cash,member upgradation,objets,up-lv,et full dahrock seulement et les autre full de rune ou addy (guthix (g) (t)...)
et joffre tout ca pour chacun de mon clan jai un compte de lvl 119 mais tu ne pourras pa faire parti slment 85 et +.
et jorai bsoin de ton passe et ton nom pour mettre tout ca dedans
donc i y a 2 choix
prmier:750k + mem +full guthix et up de 3-5 lvl sans y rentrer
deuxiem:300k+mem+full dahrock (2.7mil)+1-3lv
contacte-moi le plus vite possible il y a slment 5places!!!!! alor fait vite
AH ET JE SUIS MODERATEUR AU LVL 119 ET ILME RESTE 5SMAINE POUR LETRE AU 62
ALORS... PROFITE EN
C´EST oranito1@hotmail.com ne mecrit pas ke bla bla bla packil peuv te le voler si tu lecrit juste dit moi prmier ou deuxieme byebye
TOUT CA ENTRE (LVL 40 A 75)