je veux savoir comment je pe voir si jai 2 ou 3
on entre ou ?
et je voudrait savoir si j´ai de la place pour en mettre 4?
Plz aider moi!!!
indéchiffrable
pakkal je n´ai jamais vu un topic aussi incompréhensible de toute ma vie. Fait un effort, de quoi veut-tu parler?je comprend pa...
Hyper simple, tu fais 3 fois le tour de Varrock et tu mets ton doigt dans ton nez et tu crie "J´adore Jagex"
Jépalu _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
il faut faire quel quete pour mettre son doigt sur le nez
Rofl, pakkal14.
J´ai fini la quête! Mais y que mon doight pue!!
Ah! Mais quel humour Daveplus! Vraiment très drôle.
pakkal quand tu veux tu viens nous traduire tout ça