CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[modération] Départ en vacances

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:41:59

Bonsoir et joyeux noël pour les retardataires :noel: .

Je pars demain en Bretagne, et j´aurais peut-être pas accès à internet, je pourrais donc pas modérer dans ce cas-là.
Or puisqu´en ce moment le forum a besoin de modération contre quelques personnes à problème, j´ai demandé à quelques autres modérateurs bien intentionnées de passer de temps à autre sur le forum. Seulement ils n´ont pas que ça à faire et donc je préférerais quand même que vous "auto-modéreriez" en attendant, en marquant dans le topic de modération le lien vers le message incriminé, de façon à ce que les modérateurs volontaires puissent faire les demandes rapidement.

Si je vous demande ça, c´est notamment parce que vous auriez remarqué qu´une (ou deux) personne sèment le trouble en ce moment. Pour cette (ou ces) personne, n´hésitez pas à signaler le moindre message hors-charte, je préfère ça plutôt que de risquer qu´un message reste et que quelqu´un y réagisse, ce qui nuirait à tous.

Autre chose, une petite clause spéciale pour le cas du pseudo -Miningstones- qui est un fake de celui de Miningstones, vous pouvez signaler tous ses messages afin qu´ils soient supprimés, ce pseudo n´a été créé qu´avec la seule fonction de nuire à l´image de Miningstones, c´est d´ailleurs visible à sa carte de visite.

Voilà, ne vous inquiétez pas je serai de retour bien vite, en attendant je vous invite fortement à utiliser le topic de modération qui est là pour ça ^^.

Merci de votre attention, bonnes vacances et bonne année :)

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
25 décembre 2007 à 23:58:35

bye et passe de bonne vacance

steve126
steve126
Niveau 8
26 décembre 2007 à 00:25:28

bye et passe de bonne vacance

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:38:11

bye et passe de TRES bonnnes vancances :)

k21000
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 07:34:51

tant que k21000 ne sera pas bannis je m´abstienderais au cas contraire je considerais ceci comme un acte de guerre
degage ce messages et tu verra ce forum polluer mais d´une force
10 en 25min
je prepare les munitions mon but et d´arriver a 20

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
26 décembre 2007 à 09:05:26

on attrapes plus de mouches avec du sucre qu´avec du vinaigre mon cher k21000

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:25:57

Boah de toute façon il sera banni, mais si tu veux que ton message il reste, pas de problème après tout il n´est pas hors-charte.

Je compte sur vous les autres, n´hésitez pas, les modérateurs qui se portent volontaires sont des gens bien. Au pire ils feront le tri je pense entre les messages qui valent le coup d´être supprimés ou pas, faites-leur confiance :) .

Bonnes vacances à tous !

k21000
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:04:02

attend tu es entrain de me dire que k21000 sera banni demain?
rassure moi

steve126
steve126
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:04:45

si tu veux je pe me charger de noter sur mon petit blovk note tous ce qui font du hors sujet etc :)

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
26 décembre 2007 à 15:04:22

Bonne vacance Arkaell.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:05:57

Bon bah on va essayer de se débrouiller, bonnes vacances :)
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

979
979
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:43:19

Bye passe de bonne vacanse

Lone_Star
Lone_Star
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:45:11

Bye passe de bonne Vacanses au mexique (jai pas tout lu)

dsl pour fautes orttografe

Cdds
Cdds
Niveau 6
26 décembre 2007 à 16:51:28

Bye! Passe de très bonnes vacances arky :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:05:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lone_StaR
| Date du message : 26 décembre 2007 à 16:45:11
| Contenu du message :
| "Bye passe de bonne Vacanses au mexique (jai pas tout lu)
|
| dsl pour fautes orttografe"

Au Mexique :noel:
(Bon ok il va en Bretagne :-p )
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:41:15

Bon alors passe de bonne vacances ^^ . Je me demande si je suis 1 des 2 indésirable -.- ... :question:

k21000
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:24:41

ne tinquiete donc pas il ne parle pas de toi mais s´il aurait mis une seul personne arkaell savait tres bien que cette personne l´aurait tres mal pris et aurait mis la merde sur ce fofo
comme il y a 1 an 1/2

enfin tout depend de ça:

Arkaell Posté le 26 décembre 2007 à 10:25:57 Boah de toute façon (il sera banni), mais si tu veux que ton message il reste, pas de problème après tout il n´est pas hors-charte.

on verra demain s´il est intelligent ou pas

carte_son
carte_son
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:02:53

passe de bonnes vacances mon tit rouquin :-p

_______________________________________
http://cartesonmetal.skyrock.com/

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
27 décembre 2007 à 06:59:24

il y a un modo simpa qui veux bien nous virer les noelistes...

k21000
k21000
Niveau 7
27 décembre 2007 à 09:55:02

je suis rassuré et je serais sage comme une image et je ferais meme un effort de ne pas rabaisser les autres forumeurs

en 1997 j´etais parti faire une régate a belle ile en mer,ile de l´eron,fort boyar etc tres beau coin le seul hic il pleut tout le temps

La vidéo du moment