Bonsoir et joyeux noël pour les retardataires
.
Je pars demain en Bretagne, et j´aurais peut-être pas accès à internet, je pourrais donc pas modérer dans ce cas-là.
Or puisqu´en ce moment le forum a besoin de modération contre quelques personnes à problème, j´ai demandé à quelques autres modérateurs bien intentionnées de passer de temps à autre sur le forum. Seulement ils n´ont pas que ça à faire et donc je préférerais quand même que vous "auto-modéreriez" en attendant, en marquant dans le topic de modération le lien vers le message incriminé, de façon à ce que les modérateurs volontaires puissent faire les demandes rapidement.
Si je vous demande ça, c´est notamment parce que vous auriez remarqué qu´une (ou deux) personne sèment le trouble en ce moment. Pour cette (ou ces) personne, n´hésitez pas à signaler le moindre message hors-charte, je préfère ça plutôt que de risquer qu´un message reste et que quelqu´un y réagisse, ce qui nuirait à tous.
Autre chose, une petite clause spéciale pour le cas du pseudo -Miningstones- qui est un fake de celui de Miningstones, vous pouvez signaler tous ses messages afin qu´ils soient supprimés, ce pseudo n´a été créé qu´avec la seule fonction de nuire à l´image de Miningstones, c´est d´ailleurs visible à sa carte de visite.
Voilà, ne vous inquiétez pas je serai de retour bien vite, en attendant je vous invite fortement à utiliser le topic de modération qui est là pour ça ^^.
Merci de votre attention, bonnes vacances et bonne année 