se quoi le prochain evenment dans runescape. ilo y a tu un evenment new year? mais dit moi se quoi le prochain evenment
Arkaell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:57:55
Hum essaye de soigner ton écriture, y´a plus de fautes que de mots là, c´est pas normal sur un forum...
Ehwaz
Niveau 8
24 décembre 2007 à 21:27:58
liste des anglissismes qui font ?& $/&*$%%? Ehwaz:
friends Bf, Gf lol joke parking new year
DragonAileDeRa
Niveau 4
24 décembre 2007 à 21:42:25
Je sais pas si vous le savais mais lanner passer au new year jétait dans le parking acec mon friend pui yavais sa Gf et son Bf lol joke.
Arkaell
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:25:32
Liste des fautes d´orthographes de Ehwaz qui font ?& $/&*$%%? Arkaell : anglissismes
runthescape1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:29:14
Parking ?
"ilo y a tu un evenment new year?" Qui ça ? Ilona ? _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
k21000
Niveau 7
25 décembre 2007 à 07:52:47
parking
Ehwaz
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:08:11
ça s´écrit comment?
k21000
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:38:17
Fitz_le_retour
Niveau 5
25 décembre 2007 à 19:43:38
T´appelles ça comment, toi, un parking
runthescape1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:45:36
Si tu dis un protège-roi, je deviens h*ppiste _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:07:33
Mais n´importe quoi .
Ehwaz
Niveau 8
25 décembre 2007 à 23:32:04
pauvre k21000...il est le seul a vouloir rester sérieux en ce temps de l´année
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 07:47:48
autant pour moi je croyais que tu parlais serieusement
Ehwaz
Niveau 8
26 décembre 2007 à 09:04:03
ah...ok
aller au dodo Ehwaz...il est 3 heures du mat
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:10:40
le temps au quebec est-il aussi pourri qu´en france? Avant hier a reims il a fait -10 une vrai torture pour ce comme moi qui travaille sur des chantiers
pakkal5
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:47:26
Aucu evenemen new yer ya just u truc d noel
... Sérieusement , aucun évènement " Nouvelle Année " .