CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings of wild [Level 30 et plus][Clan]

racine07
racine07
Niveau 5
23 décembre 2007 à 00:00:35

Vous voulez faire partie d´un clan vous avez cliquez sur le bon topic.

Lvl Minimum: 30 de combat

L´adresse du forum:
http://kingsofwild.forumpro.fr/index.htm
Autre information:

-Drop party: Quand on va etre assez je vais en faire chanque semaine

-Aide: Vous avez une question le clan est la pour vous aidé

-Fête: Ses la fête a une personne j´organise un drop party

-Sortie: -Clan wars:Quand on va être assez on va y allé chaque semaine

---------Bounty hunter: Quand on va être assez on va y allé chaque semaine

Racine07

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:31:34

Bon sur ce topic j´ai fait table rase, essayez de respecter un minimum la personne qui poste un topic, ce n´est pas un topic à la con, c´est une création de clan.

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:38:55

Merci arkaell d´avoir faite le ménage.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:35:02

Bon, quelque petit conseil pour commencer un clan..
Je te conseil de commencer un clan au lvl 55 et plus..pourquoi?
Tu connai sans doute les pures.. au level 30, ils vont vous massacrer totalement. au level 55, habituellement les pure sont rendu membre donc ils vous laisse tranquilles.
Vous êtes combien dans le clan?
Si tu est seul, je te conseil de partir un clan a plusieur personnes, des personnes que tu connai bien évidemment, 2 admins, un organisateur d´évènemment, et plus tard un War Org.
Il tes faut des modérateur sur le forum, plus tard, évidemment!

Sur ce,
Bonne chance !

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
07 janvier 2008 à 15:43:27

le clan est deja fait on fait juste de la publicité pour avoir plus de monde alors, kingsofwild.forumpro.fr

realilyas
realilyas
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:02:31

salut, je m´adresse a chaque membre de votre clan, je vous défie contre mon clan qui est d´ailleurs le meilleur. Je suis lvl 126 et les autres lvl 100 et + On a les meilleurs armures que personne n´a jamais vu car on est toujours dans une place ou il y a tout ce qu´on veut mais pour y accéder il faut tuer 3 monstres de lvl 200 de suites. Mais je suis sur que personne ne pourra y acédder. Alors vous acceptez ou pas?

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:50:17

Pourquoi personne ne pourras y acceder? :question: Vous n´etes pas les seuls qui connaissent cet endroit et qui êtes lvl 100+ :)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
09 janvier 2008 à 01:30:59

il est marant le nouveau du Maroc

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:03:24

realilyas Posté le 08 janvier 2008 à 18:02:31 salut, je m´adresse a chaque membre de votre clan, je vous défie contre mon clan qui est d´ailleurs le meilleur. Je suis lvl 126 et les autres lvl 100 et + On a les meilleurs armures que personne n´a jamais vu car on est toujours dans une place ou il y a tout ce qu´on veut mais pour y accéder il faut tuer 3 monstres de lvl 200 de suites. Mais je suis sur que personne ne pourra y acédder. Alors vous acceptez ou pas?
_______

Et cette armure c´est quoi, full black? :sarcastic:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:33:13

Full mith (g) surement

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:34:24

mais non...il s´agit du grand echange...a condition de passer par le wild...

sratchi
sratchi
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:37:46

Ce n´est pas un post de BlaBla mais bien un post pour un clan

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:50:23

Mon non, c´en est pas un. Maintenant que t´en a créé un deuxième, on peut bien convertir celui-ci en blabla, tu penses pas :question:

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:51:57

Arf, j´écris vraiment trop vite. J´voulais dire "Mais non".

Fini le flood là, Mining. :O

morroyine
morroyine
Niveau 2
12 janvier 2008 à 04:41:19

moi je cherche un clan level 80+ chu 81 mon nom (morroyine 12)

racine07
racine07
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:42:41

Un petit up pour vous dire que les Kings of Wild on commencer leur activité justement aujourd'hui on fait un drop Party+Une Parade.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:07:57

y aura des clowns dans ta parade?

racine07
racine07
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:45:48

Si tes la surment qui va en avoir. Ca va etre toi

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:22:40

j'peux tu faire parti du clan chuis lvl commbat 43 lvl stength 37
lvl defence 33 lvl archer 4 lvl prayer 18 lvl magic 10 36 hp
mon pseudo c mariobros475

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:54:27

mario laisse tomber
il a pa pointer le bout de son nez depuis un bail

La vidéo du moment