Il a pas longtemps sur ce forum il me semble qu´une personne avait dit que le site alait devenir aussi en francais en 2008 es-ce-que ses vrai? Si-oui ses quand que ca va sortir?
Merci
Ehwaz
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:20:16
c´est possible que ca soit en janvier 2008 comme c´est possible que cela n´arrive jamais...
jagex n´a rien affirmer
racine07
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:00:04
Ok merci mais il en ont parlé?
runthescape1
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:07:37
www.runescape.fr dirige vers www.runescape.com, on peut donc émettre cette probabilité, mais je garantis vraiment rien. _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
racine07
Niveau 5
22 décembre 2007 à 22:48:12
ok ci je comprent bien ils ont commencé a le faire avec www.runescape.fr?
Arkaell
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:52:09
Tu ne comprends pas bien.
Ils ont juste réservé les adresses, en vue d´une potentielle traduction plus tard, histoire que personne ne les prenne.