CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 17:49:55

Mon username est Iannone3 et je vien de terminer un guide avec des astuce pour etre millionaire, pour ne pas ce faire excroquer etc...

Si vous êtes interresser mettez moi dans votre friend list et je viendrais vous voir pour que vous me donniez 100k + votre E mail pour que je puisse vous l´envoyer

PS: Si vous trouver que 100k c´est trop chere, vous ne le pencerer plus avec mon guide :ok:

steve126
steve126
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:51:29

dit moi, combien d´argent te fait tu par heur ?

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 17:53:00

50k

steve126
steve126
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:53:42

laiss moi réfléchir tu est dans les lvl 40 et tu ne trouve pas comment te faire de l´argent ? alors tu demande que l´ont te donne 100k ...

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 17:55:12

non je suis lvl 58 j´ai une full rune et plein de truc pour me fair du cash

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:58:16

:salut:

Si t´as les moyens de devenir millionaire, ça te sert à quoi de prendre 100k de tes clients ?

:bye:

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 17:59:21

sa c´est une autre de met tactique pour le cash

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 18:00:56

mais le seul inconvénian c´est qu´il faut avoir microsoft world pour le lire

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 18:12:43

au lieu de payer 100k payer just 10k c´es vrai c peut-etre exagerer

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:13:43

:sarcastic:

k21000
k21000
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:15:08

c´est t´a comedie qui est exagerer

nimiril
nimiril
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:15:10

:coeur:

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 18:16:37

quel comedi :o))

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:09:45

Dépêche toi de trouver une autre idée pour te faire de l´argent, le trade update est bientôt là :noel:

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 23:14:53

ok dans ce qua personne me croit et pense que je vais vous scaner hein ? vla le guide

Guide d’astuces sur Runescape

La Grand Exchange se trouve à Varrock au nord de la banque la plus a l’ouest (la grande banque).

1- Vous pouvez vous augmenter en prayer (en enterrant des os) jusqu’au niveaux 31. Puis, allez au nord de Babarian Village(à l’ouest de la côte), là il y aura une maison avec des Monk. Montez l’échelle puis prenez les Monk robe. Faites vous des inventaires puis mettez les dans votre banque. Chaque inventaire complet se vend a 16,000 coins à la Grand Exchange.

2- Vous pouvez aller dans le volcan de Karamja (après avoir fait la Dragon Slayer) puis traverser le mur. Il y aura des Leaser Demon de niveaux 82. Ils peuvent vous donnez de l’argent, des mithril sq shield, des fire rune, des chaos rune, des steel full helm, des steel kiteshield et même des rune med helm !

3- Vous pouvez aller à Karamja, au bout de la foret de bananier . Ici vous pourrez pêcher. Augmentez vous jusqu’au niveaux 40. Puis, pêcher des lobster et échangeai les à un prix entre 150 et 200 coins. Les joueurs se précipiterons sur vous.

4- Vous pouvez aller tuer des Hill Giant niveaux 24, il vous donnerons des Big Bonnes. Ensuite, allez les vendre à la Grand Exchange pour un minimum de 395 coins chaque.

5- Vous pouvez aussi miner des gold ore (niveaux 40 en mining) puis les vendre à la Grand Exchange pour 500 coins chaque.

6- Vous pouvez miner du coal (niveaux 30 en mining) et le mettre dans votre banque et lorsqu’il y aura quelqu’un qui dira : Buying coal 180 ea/each vous allez lui échanger tout vos coal qui va acheter a 180 coins chaque. Le meilleur endroit pour trouver quelqu’un qui veut en acheter est dans la banque de Falador (la plus proche de la Falador drop party room).

7- Lorsque vous vous connectez cliquer sur le monde/world avec écris Falador drop party room. Puis, aller à la Falador drop party room et éclater les ballons si y en n’a. Si y en a pas mais qu’il y a des joueurs quand même attendez que les balon arrive et faites les éclatez.

8- Ne suivez pas les joueurs qui disent folow for nombre objets/argents car ils vous volent des objet et/ou de l’argent.

9- Lorsque vous êtes en échange avec un autre joueur ne cliquer pas rapidement sur accepter car il peut a la dernière seconde retirer sont offre et même avant que vous allier le temps de dire <<Yé !> >
il vous a déjà tout voler ce que vous vouliez vendre. Exemple : Vous vendez 1 rune platelegs et il vous donne 500 000 coins, par excitation vous cliquer le plus rapidement possible sur accepter avant qu’il change d’avis mais il enlève tout son montent d’argent en quelques dixièmes de seconde avant que vous acceptez. Ne vous faites pas prendre dans le piège comme moi.

10- Pour parler avec des couleurs faites
cyan : pour du bleu
red : pour du rouge
purple : pour du mauve
green : pour du vert
flash1 : pour un clignotant
flash2 : pour un clignotant
flash3 : pour un clignotant
wave : pour un effet vague
wave2 : pour un effet vague
Vous pouvez aussi combiner une couleur ou un clignotant avec un effet vague en mettent l’effet vague en premier puis la couleur ou le clignotant après
Exemple : flash3 : wave2 :

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 23:30:17
  • desoler je me suis tromper c´est : wave2:flash3:

(j´avais inverser)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:43:02

il y a aussi:
scroll:
slide:
shake:
glow1:
glow2:
glow3:

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:45:35

Euh ton guide est plein d´erreurs. T´as un cas particulier, tu mets tout tes mots au pluriel. Et tes astuces on les connais tous, mais bon...

P.S : les hill giants sont lvl 28.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
22 décembre 2007 à 00:18:19

Un guide plutôt faible...
Les 16k pour les monk robes m´étonnent un peu...

miningstones
miningstones
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:32:26

bah c´est 16k pour un inventaire...

Sinon, c´est un bon guide pour débutant je trouve... :ok:

La vidéo du moment