Désolé pour le langage mais....Tabarnak il y a un Topic achat et ventes poste dessus svp
ptihuion
Niveau 3
19 décembre 2007 à 07:19:27
En plus vend les aux grand echange ca te ferra moins chier!
sratchi
Niveau 5
21 décembre 2007 à 02:53:03
regardé moi sur le topic achat/vente je nais jamais été repondu et garde ya le droit de faire un topic sa sair a sa...tu comprend!!!!!!!!!!!!!!
Davt_Wolf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 15:32:24
Sratchi.....si on ta pas répondu c´est peut-être qu´on veut pas acheter tes choses et vois-tu il y a un Topic achat/ventes pour qu´il y ait moins de topic inutiles comme celui ci et les tiens qui porte tous sur le meme sujet vois-tu?
miningstones
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:53:32
Sur ce forum, y´a même pas 0,01% de la population de Runescape, alors essayez pas de vendre des choses, c´est inutile...