Perso, je trouve l´event bien trop courte, mais la reward, s´il y aura des effets secondaires par la suite (je sais pas si la neige restera), elle est très bien (permet de faire des batailles de bouboules partout)
_____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps 