CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC Noel La Quete ---ICI---

gabrimoi
gabrimoi
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:36:12

Voila Enfin Noel a runescape je nai pas trouver encore la solution (mon englais est pas super :))) mais pour eviter plein de topic sur le meme sujet alors pourquoi pas donner vos impresion sur lactivité de noel ou pour une solution a la mini quete

voila

racine07
racine07
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:47:51

Bon ben je vais être le premier qui va donné mon opinion. Moi je trouve que ses un peu plate comme cadeau il aurait pu donner une chose qu´on peu mettre. Mais bon le cadeau va comme le jeux le jeux vien plate alors les cadeau sont plates. Mais ses mieu que rien.

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
19 décembre 2007 à 00:05:12

Plate....? Platebody....? :question:

racine07
racine07
Niveau 5
19 décembre 2007 à 00:09:31

Plate dans le sens de poche

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
19 décembre 2007 à 00:10:51

Ok lol je savais mais les francais n´ont pas ce mot dans leur language je crois alors j´ai fais que dire sa pour eux....

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
19 décembre 2007 à 00:45:18

il veut simplement dire nul

perso j´aime bien...c´est le genre de cadeau qui va etre aimé dans quelques mois...comme le easter ring

racine07
racine07
Niveau 5
19 décembre 2007 à 02:27:12

le easter ring ses koi ca?

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
19 décembre 2007 à 07:22:05

k´do qu´on à eu pour paques en 2006 si j´me rappelle bien (ou bien sté 2007 mais j´ai pas une bonne mémoire) il permet de se foutre en oeuf... Un peu comme la transformation en rock du onyx ring!

racine07
racine07
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:32:35

Ok mais on va tu le ravoir en 2008?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:09:56

non ca m´etonnerait :hum:
chaque année ca change
ils ont beaucoup d´imagination chez jagex :oui:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
19 décembre 2007 à 14:40:39

Davt_Wolf :d) Si tu connais pas, "plate" est un mot quebecois signifiant ennuyeux, qui n´a pas besoin, va savoir pourquoi, de s´accorder avec son sujet. D´ailleurs, personne n´a jamais été capable de m´expliquer pourquoi.
Pour parler du cadeau, je le trouve super chouette :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:05:48

Perso, je trouve l´event bien trop courte, mais la reward, s´il y aura des effets secondaires par la suite (je sais pas si la neige restera), elle est très bien (permet de faire des batailles de bouboules partout)
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:25:56

:ouch: je dois pas l´avoir fait au complet, j´ai seulement un emote :snif: faut faire d´autre chose à part le bonhomme de neige?

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:54:11

C´est beau je l´ai :content:

jiler121
jiler121
Niveau 7
20 décembre 2007 à 05:48:00

lol jai ete enlever au question master jai pris cadeau a fin , vais developez a noel :)

jiler121
jiler121
Niveau 7
20 décembre 2007 à 05:48:52

jespere sa sera pas un chou :(

Fitz_le_retour
Fitz_le_retour
Niveau 5
20 décembre 2007 à 17:06:09

Ben moi entre les controles, exposés et exercices j´ai pas eu le temps de me connecter depuis 4 jours :(

miningstones
miningstones
Niveau 10
22 décembre 2007 à 04:02:30

D´après moi, plate vien de la blague de l´assiette. :oui:

Ça va comme suit :

"Tu connais-tu la joke de l´assiette?
-Non.
-Ah ok. Est courte pis est plate."

:oui: (Ou quelque chose comme ça...)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:10:13

:rire: 5 expressions québécoises en un seul message :rire2:

racine07
racine07
Niveau 5
22 décembre 2007 à 20:09:02

Mon plate fait beaucoup parlé a ce que je vois.

La vidéo du moment