CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Exchange

batman2591
batman2591
Niveau 5
18 décembre 2007 à 00:44:21

J´ai arreter de jouer a runescape il ya 1 ans, je revien et japprend qu´il ya un nouveau Wilderness! C´Mest bien, mais quand je va a la banque il me parle de Grand Exchange puis dun turial quelque pourai mexpliker?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:31:02

Ma texpliquer.... Jagex a detruit le stake, le pk, le marchandage etc.. :D alors glk!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
18 décembre 2007 à 01:34:50

Le stake a été seulement réduit de 3k à 30k (cest la nouvelle update si tu regarde en fp).

Même marge de maneuvre pour les trades.

Le pking est remplacé par le bounty hunter (voir le bts de decembre)

Et le merchanding nest pas détruit mais réduit a une marge de 5% de profit.

alors voila philipp i faudrait pas dramatiser.

jiler121
jiler121
Niveau 7
18 décembre 2007 à 05:21:18

runescape sans wilderness sa chu decu , pk monter nos lv sa serre a rien si on peu pas tuer dautre gens au wild , la seul chose quond peut faire ces tuer des wizzard, demon, hill ... dans runescape alors les lv fishing , cooking setais pour faire nos food pour wild , mining et smithing les armure , firemaking , wc pour faire cuir nos poisson, les demon et compagnie setais pour monter nos lv en combat pour etre plus fort au wild, ranged et magie ben funne tuer avec au wild , prayer pour avoir avantage dans wild vois pas a quoi sa servirai sur des demon ... , runecrafting pour faire les rune si on veux etre magicien pour le wild .
alors ses sur que le vrai wilderness reviendra sinon runescape est absolument rien...

k21000
k21000
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:28:30

tres bon resumé de la situation catastrophique de rs

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:45:20

Cher snow
Temps que le stake a pas monté...... bien il reste détruit :D
Le marchandage détruit car de 1. il risque d´installer une limite de trade 2. Le grand exchange est basé sur LEUR PRIX
et le pking ahahah seul les vrai savent dire que le pking est détruit car bounty hunter= kill tranché par level donc un level 100 peut pratiquement plus killer comme le lvl 75... donc plus de team pking, plus de edge ( a cause de penalité) plus de bsage!, un wild plus dangereux ( eh oui des fantomes meurtrier), etc!

Alors dit moi jai tort?

wayline
wayline
Niveau 6
20 décembre 2007 à 00:52:32

perso je suis membre et cest pas pour me trimbaler au wild 24/24

il y a les skills a upper trenquillement et les quetes qui ne sont pas mal du tout

bien sur cest cool d´aller au wild etc de temps en temps mais bon ca ce resume pas a ca runescape ^^

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
20 décembre 2007 à 01:19:56

je passe au max 1% de mon temps au wild ya ke les pures qui font juste ca...

jiler121
jiler121
Niveau 7
20 décembre 2007 à 05:46:13

lol on crorais dans un debat et ses sur quil a des gens qui vont pas au wild car il se fais trop souvent tuer... SI on tuerais beaucoup monde on fouterais de battre des noobs de monstre, les monstre peut etre 2 fois plus fort que toi et on peu les tuer quand meme, ceux qui son vraiment poche au wild sont qua cree un clan cest fais pour sa!

continuez rajouter vos opinions differents c´est drôle d´avoir un debat a-ce sujet .

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 05:50:42

Désolé mais le wild s´est l´économie alors :D puis pareill après que tu sois tanné de rs la seul chose qui te fait resté pour le fun cest le pkign ak tes amis ak ton clan

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
20 décembre 2007 à 07:28:18

Perso je trouve qu´ils devraient mettre le wild que sur CERTAIN serv et les autrse QUE bounty hunter, ca arrengerais pas mal de choses... et puis ce serrais bien qu´ils mettent 10% pour achats/ventes et 25% pour le stake (difference de prix) parce que 3k c´est limite...
(Coucou pilipp tu)

miningstones
miningstones
Niveau 10
22 décembre 2007 à 04:09:11

Eh, le pauvre. Il voulait seulement se faire expliquer le Grand Exchange et vous polluez son topic comme des sans coeurs affâmés de débat. :-(

La vidéo du moment