Et on devrait être heureux que tu sois revenu ?
* K21000 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 02:19:40 avertir modérateur
* on etaient bien tranquillent quand tu n´etais pas la nous avons assez de boulets comme sa et il a fallu que tu revienne
peut tu repasser dans 20ans tu nous fera des vacances
tu pourras poster nombres de topic tu restera a jamais un boulet sur ce forum
T´es bien placé pour parler de "rester à jamais un boulet" 