CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des lamentations

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:15:14

bon bah voila ce topic esr consu pour eviter les nouveau topic du genre : je suis mort...blabla blabla..

je commence

il y a eu un bug, je me connecte et je meut instantanement tuer par des fantomes...

super....

Chayse
Chayse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:44:03

C´est en Israël le mur des lamentations :noel:
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:23:41

ah ah ah ah... mort de rire...

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:30:39

je me teleport a varrock et pouf...
la femtre plante et sa me deconnecte....

this_end_now
this_end_now
Niveau 2
16 décembre 2007 à 15:52:35

si je serais toi je changerais ta connection internet.

monsterice
monsterice
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:04:31

bah je me conecte je lagg et je me fait tuer par les fantôme level 105 au font du wild

super

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:54:12

ya des boulets qui essaie de renplacer l´ancien topic question et achat vente.....les boulets....

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:50:41

je meurt pour aucune raion en plein milieu du wild

racine07
racine07
Niveau 5
19 décembre 2007 à 00:01:38

kokuouheida tu n´es pas très très chaceux a runescape. J´espère que tu n´es pas commen ca dans la vie reel.

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:58:22

heureusement..... non!

k21000
k21000
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:02:45

racine07 bizarre je t´avais dit exactement la meme phrase il y a un mois

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
21 décembre 2007 à 00:43:31

Je vais sur ce site et ... par malheur ... du monde mon voler ma joob : Faire le boulet ! Alors cliquez sur le point d´interogation de mon profil ! Je veux être boulet de nouveau ... :content:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:08:18

c´est pas marant si tu cherches a l´etre...

sudeki00
sudeki00
Niveau 2
21 décembre 2007 à 23:45:25

ya un gars lvl 41 dans le wild i ma attaquer de 49 c´est pas normal yé just lvl 41 !

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
22 décembre 2007 à 00:02:24

sudeki arrete tu va enragé pakkal :noel:

miningstones
miningstones
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:37:35

Pakkal, tu resteras à toujours un stupide boulet sans interêt, t´en fais pas. :)

Même qu´avec un peu de chance, si tu te rends au secondaire, tu seras tellement boulet que t´auras pas d´amis! Imagines. :bave:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:41:28

C´est triste ... sniff sniff... Mon ordi a explosé... :snif2:

Alors envoyer 500$ a l´homme triste au... Quoi, comment je fait pour poster ce message ?!

:dehors:

DragonAileDeRa
DragonAileDeRa
Niveau 4
24 décembre 2007 à 03:56:42

Je sais comment tu as envoyer ton message . Tu l´as juste posté avant que ton ordi explose.

Fitz_le_retour
Fitz_le_retour
Niveau 5
24 décembre 2007 à 11:49:28

Et comment il savait que son ordi allait exploser ? :(

DragonAileDeRa
DragonAileDeRa
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:59:09

Mais C´est simple c´est lui qui a mis du C-4 sur son ordi pour la faire exploser!

La vidéo du moment