Je réexplique =)
A partir d´un moment, toi, Arkaell, quand des personnes comme pigatou faisaient des topics, tu répondais par une blague puis tu rerépondais franchement. Depuis quelques temps j´ai remarqué que plusieurs autres personnes font pareil que toi, "tu as lancé une nouvelle mode" ! 