CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skill qui monte le plus vite -

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:32:24

k21000 ----> Peut-etre que c´est inutile après 50(c´est quoi le logs qu´on peut avoir rendu au lvl 50?) ou 30 quand t´es f2p mais ca monte le total lvl. Remarque que je suis seulement 48 en firemaking...

Je trouve que le cooking est le plus rapide et celui qui peut le plus te rapporter en une courte périod de temps.

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:35:08
  • je refais ma derniere phrase parce que elle manque des mots :

je trouve que le cooking est le skill le plus rapide et celui qui qui te rapporte le plus d´argent en une courte période de temps.

k21000
k21000
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:24:02

a partir de 45 c´est mapple je crois

je suis monter a 50 pour desert tressure

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:31:06

ah ouais desert treasure je l´ai fait les ancient spells sont cool
mais ta besoin trop de runes

k21000
k21000
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:00:36

ce qui est chiant avec ancient c´est pour ce deplacer moi je galere a chaque fois pour aller dans les villes avec mage normal
et pour les runes il est vrai que c´est chere mais a partir du level 82 sa dechirent tout

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
11 décembre 2007 à 01:36:27

Firemaking ca sert que pour quelque quest et pour up ton total lvl. Sinon pour ce qui monte vite je dirais firemaking et fletching, pour le premier il faut pas mal de fric pour le deuxieme il faut arriver lvl 70 pour se faire un tout petit peu d´argent... (sinon les ancients c´est cool pour xp en zone multy)

k21000
k21000
Niveau 7
11 décembre 2007 à 06:57:08

j´en suis a 1356 overall et si je le voulais j´aurais pu monter a facile à 1500 mais des skills comme runecraft(31),hunter(16),construction(36), sont des skill que je trouve tres eu important pour l´instant disons que c´est pas m´a prioriter pour l´instant

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
20 décembre 2007 à 01:11:17

Jai monté lvl 42 en WC en un seul jours...

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
20 décembre 2007 à 01:19:54

Le fletching.sans aucun doutes....

k21000
k21000
Niveau 7
20 décembre 2007 à 07:12:02

les skills de 1 a 50 sont tres facile a monter mais apres cela deveins beaucoup plus long
77/79 wc en deux jours

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
20 décembre 2007 à 07:23:01

Après avoir regardé quelque calculators j´ai trouvé quelque petits trucs donc resumons :

- Arriver au lvl 70 fletch c´est facile mais après il faut encore dans les environs de 90k yew longs à faire, ce qui veut dire qu´il faut bcp de fric...

- Monter firemaking jusque 60-70 assez facile aussi, mais il faudra passer aux yews, puis aux magics si vous ne voulez pas avoir mal aux bras

- Monter mining vas assez vite quand on est non-member (encore plus en étant mem) il suffi de trouver un worker qui veut 360k iron ores (powermining sans drop ;) )

- Construction est un (le?) skill le plus rapide à monter après fletching je trouve, il faut juste enormement d´argent.

Avec les moyens il y à :

- woodcutting, jusque 80 ca passe sans problème mais on galère un peu pour monter 99.

- Hunter, un chouya long aussi mais pas trop chiant vu qu´il y à pas mal de manières de monter

- Magic, il monte vite avec beaucoup d´argent, les alch et tout rapportent gros. Les ancients permettent, arrivé 70 magic, d´aller à des endroits ou il y à plus de 20 monsters qui se font tuer en 3-4 attaques.

- Agility, arrivé 70/80 agility ca va assez vite, ape attol et brimhaven sont les meilleurs endroits.

- Thieving, avec un bon agility lvl ca va vite, on vole des master farmers pour leurs seeds pour d´autres mecs pour des gp.

- Herblore, il faut du fric.

Parmis les plus difficiles on retrouvera :

- Runecrafting... Facilement monter 50 mais par après ca deviens extrement long même avec le abbys il vous faudra au moins un mois pour monter 99RC (en venant de 44)Et un capitale de depart de 110k (pour les pures ess)... Je rappelle qu´une fois arrivé 99 vous aurez plus de 100M de gp si vous n´avez rien achèté apars les pure ess... Avec le ZMI ce serrais peut-être moins long, mais ca restera chiant en tout cas. Et la vous n´aurez pas énormement d´argent à gagner.

- Farming, c´est long, c´est chiant et c´est cher.

- Slayer bon la j´en parle même pas il vous faut déjà un bon cmbt lvl...

- Smithing, jusque 70/80 ca va c´est déjà long mais pour arriver 99 ca deviens encore plus long (même en achètant tout).

- Prayer, en étant member ca va vite avec les ecto/gilded altar mais arrivé 50 on galère grave (et un non-member mettra un bon mois si il à 2000M et les poussières (le max possible)!

- Combat, je l´ai mis ici pour la simple et bonne raison qu´il faut beaucoup de temps pour monter 99 (quoique arrivé 70 attack/def on sais achèter full guth et hunt des ankous pendant une ou deux semaines non-stop :p). Le range j´en parlera pas trop trop parce que je m´y connais pas du tout.

Ceci est mon avis, mes experiences et ceux de quelque amis!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ptihuion
| Date du message : 20 décembre 2007 à 07:23:01
| Contenu du message :
| "Après avoir regardé quelque calculators j´ai trouvé quelque petits trucs donc resumons :
|
| - Arriver au lvl 70 fletch c´est facile mais après il faut encore dans les environs de 90k yew longs à faire, ce qui veut dire qu´il faut bcp de fric...
:d) L´argent que tu te fais avec les yew longs compense le cout.
|
| - Monter firemaking jusque 60-70 assez facile aussi, mais il faudra passer aux yews, puis aux magics si vous ne voulez pas avoir mal aux bras
:d) Yew et magic logs sont pas trop conseillés pour monter à 99. Les maples sont pas chers en ce moment (en plus dur dur à vendre, allez enlever une épine du pied des vendeurs) et c´est une bonne manière de monter son FM, que ce soit f2p ou p2p (maple log = f2p)
|
| - Monter mining vas assez vite quand on est non-member (encore plus en étant mem) il suffi de trouver un worker qui veut 360k iron ores (powermining sans drop ;) )
:d) Mining est très lent, comparé aux autres skills, mais 85 mining et rune ores donnent de la motivation.
|
| - Construction est un (le?) skill le plus rapide à monter après fletching je trouve, il faut juste enormement d´argent.
:d) C´est un skill très rapide à monter, le plus rapide (après prayer me semble-t-il), mais qui nécéssite beaucoup beaucoup d´argent irrécupérable.
|
| Avec les moyens il y à :
|
| - woodcutting, jusque 80 ca passe sans problème mais on galère un peu pour monter 99.
:d) Rien a dire. C´est un skill assez long.
|
| - Hunter, un chouya long aussi mais pas trop chiant vu qu´il y à pas mal de manières de monter
:d) Je peux commenter, pour être 99 hunt : de 63 à 99 hunter, t´as pas le choix, c´est red chinchompas le plus rapide et il y a beaucoup de monde, car 99 hunt apporte aussi une bonne fortune pour commencer sa carrière comme riche. Sinon j´ai essayé ferrets à 99 hunting, ça fait 60k xp/heure (donc moins dans les low levels), on pourrait monter avec ça, mais ce serait plus long. En gros t´as pas tort mais t´as pas complètement raison non plus :o))
|
| - Magic, il monte vite avec beaucoup d´argent, les alch et tout rapportent gros. Les ancients permettent, arrivé 70 magic, d´aller à des endroits ou il y à plus de 20 monsters qui se font tuer en 3-4 attaques.
:d) 65k xp/heure m´a dit un ami avec 99 magic (entrainé avec alch). C´est moyen en terme de vitesse. S´entrainer avec ice barrage/burst pose problème aux monkeys il parait, mais c´est faisable me semble.
|
| - Agility, arrivé 70/80 agility ca va assez vite, ape attol et brimhaven sont les meilleurs endroits.
:d) Ca va assez lentement je crois, 30-40k xp/heure environ ?
|
| - Thieving, avec un bon agility lvl ca va vite, on vole des master farmers pour leurs seeds pour d´autres mecs pour des gp.
:d) Euh renseigne moi sur l´aide que donne l´agility pour le thieving, parce que je suis pas trop d´accord. Mais thieving est un skill assez rapide, si on utilise le Plunder quelque chose.
|
| - Herblore, il faut du fric.
Ou alors faire comme Weijy, tu farm tes herbs Sinon je connais pas la vitesse du skill.
|
| Parmis les plus difficiles on retrouvera :
|
| - Runecrafting... Facilement monter 50 mais par après ca deviens extrement long même avec le abbys il vous faudra au moins un mois pour monter 99RC (en venant de 44)Et un capitale de depart de 110k (pour les pures ess)... Je rappelle qu´une fois arrivé 99 vous aurez plus de 100M de gp si vous n´avez rien achèté apars les pure ess... Avec le ZMI ce serrais peut-être moins long, mais ca restera chiant en tout cas. Et la vous n´aurez pas énormement d´argent à gagner.
ZMI facilite un peu les choses pour RC, mais ça reste très lent. Sinon on a toujours le traditionnel law crafting (campe w66 law altar et crafte pour tout le monde)
|
| - Farming, c´est long, c´est chiant et c´est cher.
Je plussoie, mais ça demande pas beaucoup de temps par jour.
|
| - Slayer bon la j´en parle même pas il vous faut déjà un bon cmbt lvl...
Bah nan, le combat level, on l´a en slayant carrément. Slayer c´est un skill lent et bien éprouvant, mais ça peut rapporter.
|
| - Smithing, jusque 70/80 ca va c´est déjà long mais pour arriver 99 ca deviens encore plus long (même en achètant tout).
Ca peut rapporter gros quand même, mais je connais rien de la vitesse du smithing.
|
| - Prayer, en étant member ca va vite avec les ecto/gilded altar mais arrivé 50 on galère grave (et un non-member mettra un bon mois si il à 2000M et les poussières (le max possible)!
Avec glided altar, 99 prayer coute 100M en tout et est très rapide (J´ai entendu 500k/heure quelque part je crois). En f2p, je viens de calculer, ça fait entre 300M (350 each) à 420M (500 each), autant dire que prayer est un skill pour p2p´s.
|
| - Combat, je l´ai mis ici pour la simple et bonne raison qu´il faut beaucoup de temps pour monter 99 (quoique arrivé 70 attack/def on sais achèter full guth et hunt des ankous pendant une ou deux semaines non-stop :p). Le range j´en parlera pas trop trop parce que je m´y connais pas du tout.
Avec 100 cbt, j´ai 60K xp/heure avec les yaks, c´est la même chose avec bandits. C´est une vitesse raisonnable quand même. Je peux conseiller de monter combat avec slayer, ça pourra servir.
|
| Ceci est mon avis, mes experiences et ceux de quelque amis!"

Je souhaite aussi écarter le ranged.
200K+ xp/heure avec red chinchompas, skill rapide et très utile en somme.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
21 décembre 2007 à 06:34:25

Le combat lvl je parle de monter 126 hein pour info, sinon slayer il faut être motivé parce que jusque 65 ya pas bcp de mobs interessant qui ont de jolis drops.
Sinon pray le 2000M c´étais de l´ironie, pour dire que c´est lent ^^". Il faut 868963 big bones à un f2p pour monter 99 pray ce qui fait vers entre 350 et 400M. En member il faut déjà avoir le gilded altar donc monter 75 construct il me semble, je l´ai surtout mis en difficile dû à son coût et... arrivé 70 peu de gens le monte 99 avant un bon moment. Smithing ca peut rapporter gros c´est vrai mais ca reste très lent. Mining ca va vite (sisi j´te jûre) tu fait tu power mining al kharid pendant une semaine je peut t´assurer que tu monte 60-85, en p2p tu mine du granit (entre 50 et 75 xp si j´ai bonne mémoire) tu prend un lumby téléport ou un dueling ring, 4 waterskins (4) ca mine à la même vitesse que le iron mais ca xp beaucoup mieux. Agility c´est un ami qui m´as dit ca personnelement avec 37 agility j´peut pas tester ca sert pas trop :p. Herblore je vois mal quelqu´un farmer plus de 10k herbs (et encore) le mieux reste de faire des pray pots, de les vendres, et de rachèter tout pour les refaires. Pour le fletch il faut un petit capitale de départ vu qu´il est très très rapide. Le FM ce que je veut dire c´est que si on à du fric, les yews et les magics sont les meilleurs (donnant 2XX xp pour les yews et 303 pour les magics). Le magic il monte vite, perso j´ai monté 42 à 56 en deux heures avec mage training arena, alch.
En tout cas pour le thieving je viens de vérifier et en effet le mieux c´est d´avoir des gloves of silence qui, eux, aident vraiment.

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
25 décembre 2007 à 10:51:29

quelcun pourais coment me monter rapidement en hunter (e suis lvl 4seulement !! !!!!!!!!!!!) et en theiving ( lvl 38) merci :)

-Miningstones-
-Miningstones-
Niveau 1
25 décembre 2007 à 11:33:07

hunter demande a gedwey

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:35:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028476-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ptihuion
| Date du message : 21 décembre 2007 à 06:34:25
| Contenu du message :
| "Le combat lvl je parle de monter 126 hein pour info, sinon slayer il faut être motivé parce que jusque 65 ya pas bcp de mobs interessant qui ont de jolis drops.
:d) Slayer c´est surtout 85 slayer qui motive, pour les abby demons (ou 90 pour les dark beasts). Monter lvl 126, c´est un gros objectif, ça inclut 5 skills à 99 : attack, strength, defense, hitpoints, prayer (à 98). Mais on va viser par petits bouts, et généralement d´abord 99 str. Lvl 126 c´est long, on me fera pas dire le contraire.

| Sinon pray le 2000M c´étais de l´ironie, pour dire que c´est lent ^^". Il faut 868963 big bones à un f2p pour monter 99 pray ce qui fait vers entre 350 et 400M. En member il faut déjà avoir le gilded altar donc monter 75 construct il me semble, je l´ai surtout mis en difficile dû à son coût et... arrivé 70 peu de gens le monte 99 avant un bon moment.
:d) Pour le glided altar tu peux aller chez quelqu´un d´autre qui a un glided altar (dans les forums de RuneScape, tu peux en trouver). Je connais pas la vitesse en f2p mais ça doit être assez lent, mais en p2p c´est assez rapide.

Smithing ca peut rapporter gros c´est vrai mais ca reste très lent.
:d) Ah oui j´ai oublié le truc des gauntlets de "Family crest" (56.2 xp par gold bar fait), ça peut aller moins lentement avec ça, mais j´ai jamais testé.

Mining ca va vite (sisi j´te jûre) tu fait tu power mining al kharid pendant une semaine je peut t´assurer que tu monte 60-85, en p2p tu mine du granit (entre 50 et 75 xp si j´ai bonne mémoire) tu prend un lumby téléport ou un dueling ring, 4 waterskins (4) ca mine à la même vitesse que le iron mais ca xp beaucoup mieux.
:d) J´ai calculé avec 40K xp/heure (ça doit être un truc comme ça avec granites) : pour monter 60-85 mining en une semaine, faudrait jouer 10h par jour et faire que du mining, personnellement je tiendrais pas du tout. Sinon pour les granites il y a un sort lunar qui remplit d´eau différents trucs, donc pas besoin de bank.
30-40k xp/heure, c´est pas ce que j´appelle rapide moi.

Agility c´est un ami qui m´as dit ca personnelement avec 37 agility j´peut pas tester ca sert pas trop :p.
:d) C´est normal que ça aille vite aux bas niveaux :)

Herblore je vois mal quelqu´un farmer plus de 10k herbs (et encore) le mieux reste de faire des pray pots, de les vendres, et de rachèter tout pour les refaires.
:d) Ca c´est la formule économique. Maintenant pour la rapidité faut prendre la meilleure potion qu´on puisse faire. Si elle est dure à faire, on prend autre chose.

Pour le fletch il faut un petit capitale de départ vu qu´il est très très rapide.
:d) Depuis que Jagex a mis le "fletch X" le fletching est devenu plus lent, alors ça se gâte.

Le FM ce que je veut dire c´est que si on à du fric, les yews et les magics sont les meilleurs (donnant 2XX xp pour les yews et 303 pour les magics).
:d) Faut être très très riche pour ça, mais c´est très rapide quand on a ça.

Le magic il monte vite, perso j´ai monté 42 à 56 en deux heures avec mage training arena, alch.
:d) Sinon avec mage training arena, il y a aussi les enchants, j´ai jamais essayé mais ça a l´air bien. Là t´es encore dans les bas levels, tu verras qu´après, ça va vraiment se gâter.

En tout cas pour le thieving je viens de vérifier et en effet le mieux c´est d´avoir des gloves of silence qui, eux, aident vraiment."
Ca aide pas pour le Pyramid Plunder, et je t´assure que je Pyramid plunder c´est le plus rapide pour thiev.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps

k21000
k21000
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:53:52

slayer: ce qui est interraissant est le lvl 55 qui t´empeche de te ruiner en rune et tout aussi efficace contre de haut lvl

prayer:le gilded altar reste la meilleure solution mais si vous n´avez pas la possibiliter de vous en procurez un alors l´autre façon et de faire la quete ecthopial pour comprendre le procesus cela vous rapportera 288xp contre 255xp pour le gilded altar mais ce proceder reste terriblement long

agility: le meilleure moyen pour moi de grimper asser vite et de faire le parcours d´obstacle a brimaven ou karamja je sais plus

herblore et fletching bah depuis qu´ils ont mis cette stupide update ceci est devenu trop long et encore avant on pouvait grimper asser facilement en fabriquant des runes arrows mais depuis peu tous les tarifs sont monter en fleche
coter herblore prayer potion fut la meilleure solution un temps mais vu les tarifs de maintenant enfin bref a vous de voir

enfin pour le magic il faut dire le seul myen de grimper asser rapidement est soit alcher ou ce tele constamment a camy mais le plus rentable reste d´alcher des yews long
83 bientot 84 je peux vous garantir que c´est enormement long faites les barrows et vous verez votre xp monter en fleche mais ce qui etait le meilleure moyen de monter ces xp etait de faire la mini game sur l´ile remplit de monstre ou l´ont devaient proteger la reine j´ai zapper le nom enfin bref on pouvait ce faire 1035xp en 5min avec de bon level combat ha s´etait le bon vieux temps

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:40:52

Ah, le temps de l´ancien Pest Control :noel:
Le temps où les lvl 126 et 99 str pleuvaient :noel:

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

La vidéo du moment