https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028476-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ptihuion
| Date du message : 21 décembre 2007 à 06:34:25
| Contenu du message :
| "Le combat lvl je parle de monter 126 hein pour info, sinon slayer il faut être motivé parce que jusque 65 ya pas bcp de mobs interessant qui ont de jolis drops.
Slayer c´est surtout 85 slayer qui motive, pour les abby demons (ou 90 pour les dark beasts). Monter lvl 126, c´est un gros objectif, ça inclut 5 skills à 99 : attack, strength, defense, hitpoints, prayer (à 98). Mais on va viser par petits bouts, et généralement d´abord 99 str. Lvl 126 c´est long, on me fera pas dire le contraire.
| Sinon pray le 2000M c´étais de l´ironie, pour dire que c´est lent ^^". Il faut 868963 big bones à un f2p pour monter 99 pray ce qui fait vers entre 350 et 400M. En member il faut déjà avoir le gilded altar donc monter 75 construct il me semble, je l´ai surtout mis en difficile dû à son coût et... arrivé 70 peu de gens le monte 99 avant un bon moment.
Pour le glided altar tu peux aller chez quelqu´un d´autre qui a un glided altar (dans les forums de RuneScape, tu peux en trouver). Je connais pas la vitesse en f2p mais ça doit être assez lent, mais en p2p c´est assez rapide.
Smithing ca peut rapporter gros c´est vrai mais ca reste très lent.
Ah oui j´ai oublié le truc des gauntlets de "Family crest" (56.2 xp par gold bar fait), ça peut aller moins lentement avec ça, mais j´ai jamais testé.
Mining ca va vite (sisi j´te jûre) tu fait tu power mining al kharid pendant une semaine je peut t´assurer que tu monte 60-85, en p2p tu mine du granit (entre 50 et 75 xp si j´ai bonne mémoire) tu prend un lumby téléport ou un dueling ring, 4 waterskins (4) ca mine à la même vitesse que le iron mais ca xp beaucoup mieux.
J´ai calculé avec 40K xp/heure (ça doit être un truc comme ça avec granites) : pour monter 60-85 mining en une semaine, faudrait jouer 10h par jour et faire que du mining, personnellement je tiendrais pas du tout. Sinon pour les granites il y a un sort lunar qui remplit d´eau différents trucs, donc pas besoin de bank.
30-40k xp/heure, c´est pas ce que j´appelle rapide moi.
Agility c´est un ami qui m´as dit ca personnelement avec 37 agility j´peut pas tester ca sert pas trop :p.
C´est normal que ça aille vite aux bas niveaux
Herblore je vois mal quelqu´un farmer plus de 10k herbs (et encore) le mieux reste de faire des pray pots, de les vendres, et de rachèter tout pour les refaires.
Ca c´est la formule économique. Maintenant pour la rapidité faut prendre la meilleure potion qu´on puisse faire. Si elle est dure à faire, on prend autre chose.
Pour le fletch il faut un petit capitale de départ vu qu´il est très très rapide.
Depuis que Jagex a mis le "fletch X" le fletching est devenu plus lent, alors ça se gâte.
Le FM ce que je veut dire c´est que si on à du fric, les yews et les magics sont les meilleurs (donnant 2XX xp pour les yews et 303 pour les magics).
Faut être très très riche pour ça, mais c´est très rapide quand on a ça.
Le magic il monte vite, perso j´ai monté 42 à 56 en deux heures avec mage training arena, alch.
Sinon avec mage training arena, il y a aussi les enchants, j´ai jamais essayé mais ça a l´air bien. Là t´es encore dans les bas levels, tu verras qu´après, ça va vraiment se gâter.
En tout cas pour le thieving je viens de vérifier et en effet le mieux c´est d´avoir des gloves of silence qui, eux, aident vraiment."
Ca aide pas pour le Pyramid Plunder, et je t´assure que je Pyramid plunder c´est le plus rapide pour thiev.