Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien vallait sa:
(je n´en vends pas, mais je connais quelqu´un qui en ce moment possède sa et risque très bientôt de s´arrêter a wow)
Wow Guerrier 70 Full t4 Full epique + Démoniste 70 Epique
Guerrier Humain 70
Serveur Dalaran : Possibilité de migration
Herboriste 375/Alchimiste 375 Presques toutes les formules.
Pêche(concour de pêche gagné item permettant de se tranformer en poisson dans l´eau), Cuisine, Secourisme 375
Tout mon equipement est sertit de gemmes rares et enchantés avec les meilleurs enchants haut level.
2800 piece d´or disponible, 76 insignes héroiques, 1000 point d´arène, 20 000 point D´honneur
Monture 280 % : Drake du néant, raie, griffon
Réputation : Exalté : Darnasus, Hurlevent, Forgefer, Garde foudrepique, Aile-duNéant, Bastion de l´honneur, Expédition cénarienne, Garde-ciel sha´tari, L´Aldor, Les Sha´tar, Ville basse, Aube d´argent, Gardiens du Temps, L´Œil pourpre...
Stuff DEF : Full T4 + Set RN disponible (Presque 400 rn sans buff) + Buff nourriture, potions, pierres de sauvegarde supérieur...
Stuff DPS : Full Arene 2 parties S1, 2 parties S2, 1 partie S3, Hurlesang+mangouste, Grande épée de gladiateur+mangouste, Le Décapiteur+mangouste
Défenseur des rois + mangouste et arme de rechange(La Dévoreuse du soleil + Maitre de guerre)
Défendeur de l´héritage aldori (Bouclier de Gruul)
Destructeur gyroscopique en khorium (Pistolet Def, craft ingénieur epique)
Collier Barbelé de discipline
Cape en thorium doré + 12 esquive
Protège-bras de courage + 12 endurance
Ceinturon cramoisi de l´indomptable
Bottes de la balafre glorieuse
Anneau de force inflexible
Chevalière pourpre du grand protecteur
carte de sombrelune : Vengeance
Montre de gousset porte-bonheur de moroes
Stuff, en banque full Lieutenant-commandant, T0 et divers armes et pieces d´armure epique pré-Bc.
Full Sac 18 + 20 et 2 Sacs 24 herboriste : Contenant beaucoup de plantes notament une quarantaine de gangrelotus, une dizaine de Gemmes epiques, l´orbe de tromperie (permettant de se tranformer en horde) ET Figurine perdu dans le temps (item très rare permettant de se tranformer en Skettis)
REROL DEMONISTE 70 :
Serveur Marecage de zangar: possibilité de migration
Minage 375 / Couture 375
Acces up, griffon 60 %
Stuff Arene, pvp, craft couture ombre primordial
En banque : full sac 18 + sac 2 sac 28 de mineur contenant Des centaine de minerais d´adamantite, gangrefer, khorium, des barres de gangrefer et adamantite, et d´autre composants.