CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini game : Barbarian outpost

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:30:24
  1. Tyrant_Gamer Voir le profil de Tyrant_Gamer
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 22:02:16 Avertir un administrateur
  3. alors je tiens a préciser que le canon ne fait pas perdre de points , dans aucun cas !

le quick chat le dit , même la base de données de runescape le précise !

" Lanceur d'œufs

Au centre de chaque caverne sont disposés deux lanceurs d'œuf au sommet des piliers. Les œufs que le ramasseur récupère à la mort des pénitents seront vos munitions. Une fois chargé, n'importe quel joueur pourra utiliser le lanceur pour tirer sur l'ennemi.

Pour utiliser le lanceur d'œufs, il vous suffit de cliquer dessus, puis de sélectionner un type de pénitent à viser et un type d'œuf à tirer. Si votre lanceur est chargé, et qu'il reste des survivants parmi vos ennemis, votre tir frappera automatiquement un pénitent. Simple comme bonjour ! Il n'y a pas de pénalité lorsque vous utilisez le lanceur d'œufs et chaque membre de l'équipe peut l'utiliser. Alors n'hésitez pas ! " :d) http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/barbarian_assault

franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre que le canon est un bonus et non pas une pénalité .

bed985
bed985
Niveau 7
25 avril 2010 à 18:49:02

Salut, je voudrais bien faire une équipe avec vous, je c'est bien jouer à se jeu :)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:48:55

Moi aussi mais faudrais une partie de pratique avant et sans que Tyrant ne se fâche parce que je suis noob au début :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:27:49

La colere de Tyrant n'a rien de spectaculaire ...
Il est juste un peu cru.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:46:32

J'en prend note :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:28:29

Lyonyx le mieux c'est que tu dise rien , parce toi t'es sensée nous avoir dit "adieu" je te rappelle.

Moi je ne joue plus en ce moment donc c'est mort, arranger vous entre vous.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:34:13

Sa fait longtemps,et puis fache toi pas tout le monde t'entend !

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:37:18

tout le monde m'entend ... deja non personne ne m'entend
par contre on peut me lire, et ca ne me gène pas.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:40:20

Tant que tu comprenne ce que je veux dire il n'y a aucun probleme.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:41:23

pour info , non j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la...
mais bon je m'en tape on laisse tomber.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:44:21

Je voulais éviter une dispute voila pourquoi ...
Et la ont l'évite. :hap: ?

bed985
bed985
Niveau 7
26 avril 2010 à 07:21:32

Je voudrais bien faire attack :-)

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 avril 2010 à 03:32:15

C'est tu des batardes ?
barbare est-ce des barbare qui attack.
Babar l'éléphant.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:33:59

Bonjour

Je up ce topic car j'ai commencé à jouer à ce mini-game et je trouve ça bien :oui:

J'suis un gros noob en stats, c'est à dire niveau 1 en toute, mais quand même je suis très bon attacker. On pourrait faire une team du forum, genre moi Tyrant Anti C_S si il veut et GodFatherMafia aussi.

Comme Tyrant en décembre 2007, j'en ai marre, c'est que des boulets, je viens de tomber sur un noob defender qui faisait rien d'autre que tirer du canon :-(

Alors, si ça vous dit, vous n'avez qu'à poster vu que vous avez vu qu'il y a des intéressé, si tout le monde s'en fou, ben laissez couler :oui:

Bonne nuit tout le monde :sleep:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:49:37

:rire2: en 2007 j'étais lvl 79 :ange:

Bon heu moi je veux bien etre votre 5eme joueurs.
c'est a dire que si vous arriver a rassemblé 4 joueurs, je serai le 5eme :ok:

parce que ca arrive trop souvent d'aller au minijeu en disant " ouais t'inquiète mes potes vont arriver " alors qu'il n'arrivent jamais :non:
du coup on se retrouve comme des cons a 3-4
yen a 1 qui part parce que ca le soul d'attendre
et on met 3 heure a faire une partie.

Donc organisé ca correctement, merci.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:37:23

Sinon, on peut toujours s'y rendre à deux-trois, restera plus qu'à trouver des collector supposons que moi je suis attacker, toi tu es defender et que la troisième personne est healer.

On peut toujours ajuster dépendaemment des vagues, mais c'est plus facile de trouver deux collector / 1 collector 1 heal / etc. que de trouver 4 autres joueurs.

La fille avec full rune rune scimi qui est healer elle vient pas, je lui crit de venir, me reste 300hp de vie car je suis empoisonné depuis 5 minutes, là elle me dit "comment on heal ?"

Tu vois le genre de situation :oui:

1. Popo - Attacker
2.
3.
4.
5. Tyrant - Defender ?

Si ça vous intéresse dites-le ainsi que le rôle que vous voulez :oui:

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:35:54

moi moi: healer :hap:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:38:06

Non. Toi tu quittes comme un con après la première wave, j'ai pas besoin de ça :noel:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:38:49

Moi j'suis partant pour être Healer, ça fait juste un bail que je n'ai pas jouer à BA :peur:

J'vais aller jeter un coup d'oeil aux Rewards.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:41:10

Juste remplir ton penance horn, c'est une bonne récompense :ok:

La vidéo du moment