CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini game : Barbarian outpost

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:46:19

donc j'attend de voir ce que fait Dark :oui:

soit ce soir , soit demain :ok:

bed985
bed985
Niveau 7
18 février 2010 à 16:40:21

je veux bien jouer :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 février 2010 à 19:38:02

facile de dire ca bed :hap:
mais ya t'il d'autre personne qui veulent monter une équipe avec toi ?

bed985
bed985
Niveau 7
18 février 2010 à 20:03:01

je c'est jouer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 22:46:19

Tu sais pas écrire en tout cas :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
18 février 2010 à 22:47:27

Je plussoie Lptit :oui:

alexbail
alexbail
Niveau 6
18 février 2010 à 22:53:13

Moi aussi (je maméliore) :oui:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
19 février 2010 à 03:53:45

M'améliore,peut-être Lol...

bed985
bed985
Niveau 7
19 février 2010 à 07:26:14

oui 2 des personnes pour l'instant +moi :-)

alexbail
alexbail
Niveau 6
19 février 2010 à 18:30:56

HEALER AND COLLECTOR HERE (LVL 83 COMBAT)

Et voilà...

bed985
bed985
Niveau 7
19 février 2010 à 18:31:55

def here

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 février 2010 à 19:19:44

te manque encore 1 joueur on dirait bed :oui:

soit un attacker soit un healer

bed985
bed985
Niveau 7
19 février 2010 à 19:22:37

mais qui :-(

bed985
bed985
Niveau 7
19 février 2010 à 20:47:59

comment marche les pts parce que j'ai fini une wave et j'ai eu que 0 pts :noel:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
19 février 2010 à 21:27:19

Faut que tu fasses les bonnes choses pour les points.

Exemple caller se qui faut caller.
Ne pas utuliser les eggs dans le genre de fusil a oeuf.
Si tu es un collector bahh faut prendre les bons oeuf indiquer.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 février 2010 à 21:54:50

utiliser le canon n'a JAMAIS fait perdre de points.
faut le répéter combien de fois ?

et plus la wave est elever , plus tu gagne de point

genre le max a la 1ere ca doit etre 25-30 points alors que tu peux t'en faire 60-80 durant la 8-9

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:34:14

Salut à tous

Je remonte ce topic pour vous demandez de m'expliquer le but du jeu ainsi que le rôle de chaque personnage.

J'ai suivi le tutoriel interactif mais j'ai rien compris du tout alors j'aimerais un petit guide étape par étape, si ce n'est pas trop demandé.

Merci de votre aide

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
24 avril 2010 à 21:03:59

Il a les 4 roles mais avant tout il faut que tu saches manier la corne.En haut a droite il a un signe de corne et demande exemple call style 3 tu fait clique droit sur ta corne et tu fait style 3.Fait attention,car quand tu call le mauvais tu perd des point avec ton équipe a la fin.Et puis les style changes a chaque 30 sec environ et il faudrais que tu en call un nouveau.

Maintenant les 4 roles:

Si tes un attacker faut que tu attaque par le style de combat demander en haut a droite.Exemple il dise slash/fire/bronze sa veut dire que tu peut attaquer en slash(Mélée)En attaque de feu(fire) ou des fleche de bronze(ranged).

Si tu est defenseur tu prend dans la machines de la nourriture.Si un te demande de dropper des onion tu en drops jusqu'au trappe sur le bord des petites montagne.Quand les traps sont(0)faut que tu les répares a l'aide des planches et des hammer a nord.

Si tu est collector Il faut simplement que tu rammasses les oeuf de couleur demander.Tu les mets dans la machines mais tu ne l'utulise par,car tu n'en a pas besoin sauf pour tuer la queen a la 10 round.Sinon tu perd des points.

Si tu est healer,il faut que tu fasse manger la nourriture au monstre qui empoisonne(Je ne suis pas sur :-( ).Tu peux aussi guérir tes amis en utulisant tes vial que tu remplies d'eau dans le coin.

Ont doit etre 5 par équipe,normalement 1 collector,1def,2 atk et 1 heal jusqu'au round 8-9 et apres ont inverse 2 heal et 1 atk.

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:09:56

On ne perd JAMAIS de points avec le canon même si on est aux premières waves.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:30:25

Merci beaucoup alex :ok:

D'accord Milk j'en prend note

La vidéo du moment