alors je tiens a préciser que le canon ne fait pas perdre de points , dans aucun cas !
le quick chat le dit , même la base de données de runescape le précise !
" Lanceur d'œufs
Au centre de chaque caverne sont disposés deux lanceurs d'œuf au sommet des piliers. Les œufs que le ramasseur récupère à la mort des pénitents seront vos munitions. Une fois chargé, n'importe quel joueur pourra utiliser le lanceur pour tirer sur l'ennemi.
Pour utiliser le lanceur d'œufs, il vous suffit de cliquer dessus, puis de sélectionner un type de pénitent à viser et un type d'œuf à tirer. Si votre lanceur est chargé, et qu'il reste des survivants parmi vos ennemis, votre tir frappera automatiquement un pénitent. Simple comme bonjour ! Il n'y a pas de pénalité lorsque vous utilisez le lanceur d'œufs et chaque membre de l'équipe peut l'utiliser. Alors n'hésitez pas ! "
http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/barbarian_assault
franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre que le canon est un bonus et non pas une penalité .
si tu n'a pas eu beacoup de points c'est parce que les gars de ton equipe ont raté pas mal de truc
genre le defendeur a laisser passer des runners ( 3 points de moins a chaque passé )
l'attaqueur rate ces attaque ( 1 points de perdu toutes les 2 attaques mauvaises )
le collector a rammaser des mauvais oeufs ( 3 oeufs mauvais ramassé perd encore 2 points )
et le healer a utilisé la mauvaise food ( 3 ou 2 points perdu je crois chaque 2 mauvaise food utilisé )
OU alors tu a fait la 1ere wave ??? points maximum de la 1ere wave = 15 points.
réfléchi y