CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini game : Barbarian outpost

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:50:05

tu sais pas de quoi tu parle :honte:

magicien113
magicien113
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:19:33

ok merci,je détest ce mini jeu mais j'arrive pas a trouver une equipe francaise,pourtant je veut vraiment ce torso :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:40:11

sur le forum peut etre ya ti'l des gens pour monter une equipe avec toi ? qui sait.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:21:34

:ouch: je suis classé moins de 150 dans les highscore :rire:

j'avais pas réalisé :noel:
ca me donne envie d'y rejouer encore plus :o))

bed985
bed985
Niveau 7
24 janvier 2010 à 10:48:51

pour les soigneurs c'est ou le bassin je trouve pas :)

magicien113
magicien113
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:05:42

Tyrant si tu cherche un coéquipier je suis entierement disponible :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:30:28

bed , la bassin est juste a gauche des stock :ok:

magicien , dis le tout de suite si ta besoin d'aide pour récupérer le torso :rire:

magicien113
magicien113
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:55:12

oui :rouge:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:19:08

si je suis dans un jour de bonté je te previendrais :p)

alexbail
alexbail
Niveau 6
25 janvier 2010 à 00:44:36

Coll et defender ici en tout cas!

magicien113
magicien113
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:38:40

Ok,tu connais mon nom c'est bon?

Magicien113 ou H-Weed-H :coeur:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:09:05

limite si il y a 4 personnes volontaires sur le forum pour faire une équipe ca serait plus simple.

magicien113
magicien113
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:14:25

j'ai un ami dispo,francais je le connais irl lvl 103 il connais les règles. apres si il y en a 2 autres disponible ? :)

dark-wizarer
dark-wizarer
Niveau 3
25 janvier 2010 à 21:39:58

moi jveux bien .... je suis bon dans tout les role saus defender... XD.. jsuis lvl 5healer.. mmmh et quend jettai dans une certaine team.. les mec utiliser le canon.. apres qu'il l'ai utiliser.. je gagner 1point d'honneur! dont moi je dirrai.... ne pas l'utiliser.. sa fait perd des point!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:02:16

alors je tiens a préciser que le canon ne fait pas perdre de points , dans aucun cas !

le quick chat le dit , même la base de données de runescape le précise !

" Lanceur d'œufs

Au centre de chaque caverne sont disposés deux lanceurs d'œuf au sommet des piliers. Les œufs que le ramasseur récupère à la mort des pénitents seront vos munitions. Une fois chargé, n'importe quel joueur pourra utiliser le lanceur pour tirer sur l'ennemi.

Pour utiliser le lanceur d'œufs, il vous suffit de cliquer dessus, puis de sélectionner un type de pénitent à viser et un type d'œuf à tirer. Si votre lanceur est chargé, et qu'il reste des survivants parmi vos ennemis, votre tir frappera automatiquement un pénitent. Simple comme bonjour ! Il n'y a pas de pénalité lorsque vous utilisez le lanceur d'œufs et chaque membre de l'équipe peut l'utiliser. Alors n'hésitez pas ! " :d) http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/barbarian_assault

franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre que le canon est un bonus et non pas une penalité .

si tu n'a pas eu beacoup de points c'est parce que les gars de ton equipe ont raté pas mal de truc
genre le defendeur a laisser passer des runners ( 3 points de moins a chaque passé )
l'attaqueur rate ces attaque ( 1 points de perdu toutes les 2 attaques mauvaises )
le collector a rammaser des mauvais oeufs ( 3 oeufs mauvais ramassé perd encore 2 points )
et le healer a utilisé la mauvaise food ( 3 ou 2 points perdu je crois chaque 2 mauvaise food utilisé )

OU alors tu a fait la 1ere wave ??? points maximum de la 1ere wave = 15 points.
réfléchi y

magicien113
magicien113
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:05:34

Ok,plein de personne m'on dit de pas tiré avec le canon quand j'étais ramasseur que c'étais a lattaquant de le faire...voila pourquoi je cherche une equipe qui connais bien les regles :)

dark-wizarer
dark-wizarer
Niveau 3
25 janvier 2010 à 22:10:54

ok merci.. bon mais jvoudrai etre dans ton equipe

dark-wizarer
dark-wizarer
Niveau 3
25 janvier 2010 à 22:16:09

en meme temp mon ami voudrai jouer aussi..... dont si je remarque ce que magicien a dit... l'equipe serai complet si t d'accord

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:00:55

moi je suis d'accord pour vous aidez mais pas aujourd'hui , soit demain soit mercredi. :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:52:51

Moi je suis dispo quand tu veut :)

La vidéo du moment