CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini game : Barbarian outpost

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
11 novembre 2008 à 11:23:57

merci pour ton guide je vais m'y mettre un fois que je serais lvl86 stre (100k)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:38:40

la reaction decrite par steel est tout a fait exact :lol:

sinon bonne chance

garry_59
garry_59
Niveau 5
12 novembre 2008 à 13:31:24

Merci beaucoup et merci pour l'info du canon paske j'avais un gros doute la dessus

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:04:42

tout le monde a ce doute :honte: mais je vois pas pourquoi le canon serait present dans le minigame si quand on s'en sert on perd des poits :fou:
c'est juste une certaine fierté des joueurs , qui ne veulent pas etre aider dans leur role , qui invente la perte de points ...

garry_59
garry_59
Niveau 5
15 novembre 2008 à 11:48:57

ok ^^

C'est bon j'ai eu mon torso et j'ai fait 2 high gamble et j'ai eu un berserker helm et un rune full helm

Eske la dragon chain a deja etait obtenu avec ce mini game? paske je pense que c'est encore plus rare a avoir qu'un objet de barrow?

oga95
oga95
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:22:59

c'est pas rare en soit meme le barrow, fzut juste le lvl pour aller les taper sans mourir :)
Mais ouai le dragon chain est tres rare, ce qui justifi son prix :) les bonus ne sont pas a se peter le bide.

Enfin, perso j'en trouve un je le revends pas je le garde pour moi :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:17:19

un seul membre de mon clan de barbarian assault en a eu 1 :oui:
il est vraiment tres rare , plus rare qu'un objet du barrow
a chaque high gamble que je fait je suis toujours croyant :ok: faut pas perdre espoir :rire2:

et oga ... la d chain et moins bien que le torso :lol: enfin bon si tu veux la garder ce sera que pour le style je pense

oga95
oga95
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:17:27

le retour!! je cherche une team provisoire au moins pour ce débloquer mutuellement le torso.

Pour ma par j'ai deja:
500pts healer
500pts col
10pts def
203pts att

on s'organise ça gentillement et dans la bonne ambiance si possible :noel:

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
01 décembre 2008 à 19:39:02

j'aurais bien ete partant mais je vais attendre la sortie fr afin de me lancer dans cette game

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
01 décembre 2008 à 19:46:56

Pareil, moi il me faudra les point pour les penance gloves, la dernière fois que j'ai regardé, il me manquait des points de defender.

oga95
oga95
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:11:55

oki donc on va dire qu'on est 3

mon psedo est gregoryux95 adder moi ou on en parle par ici pour la mise au point, rien n'empeche d'attendre que ce soit traduit ;)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:28:33

lol rien n'empeche de jouer au BA en anglais aussi :o))
et si ca se trouve , quand le minijeu sera traduit il vous paraitra fin nul
enfin bon ce n'est que mon avis :lol:
bonne chance greg

oga95
oga95
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:45:11

ba c'est pas faute d'avoir essayer mais en faite je comprends pas lol donc avec un guide dans le jeu en francais ça ira mieux :D (j'espère lol)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 février 2009 à 20:03:19

:up: alors ? maintenant que c'est traduit :p) comment sa se passe au ba :o))

oga95
oga95
Niveau 10
04 février 2009 à 08:01:59

ça ce passe que je jous plus :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 février 2009 à 18:05:46

a vrai dire ... je n'y joue plus des masse non plus :(
peut etre parce que les granite plates sont descendu a 63k ... ca par contre c'est vraiment abuser ... a quoi sert la granite plate de babarian assault maintenant ? tu perd de l'argent et un kill queen pour rien :fou:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:50:47

quasiment 1 an plus tard , jagex decida d'updater le barbarian assault :noel:

il est maintenant possible de posseder une horn pour accumuler de l'xp , qui peut ensuite etre utiliser pour doubler le gain d'xp pour un skill comme agility , mining ou firemaking :)

pour accumuler de l'xp il faut tourner la statue dans la salle d'attente d'une wave et pour remplir la horn il vous faudra beaucoup jouer :oui:

j'ai rempli ma corne de 1/3 environ en 2-3 heures de jeu :)
a+

magicien113
magicien113
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:02:29

Bon moi je voudrais que on m'explique un truc,pour avoir le torso,sa sair a rien de monter des niveau dans une categorie?

:merci:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:34:30

ca depend , avoir level 5 healer c'est vachement utile par exemple :)

de plus un healer level 5 trouve plus facilement une équipe qu'un level 1 :ok:

sache que le top c'est de monter d'abord ses level ( genre level 3 ) et ensuite jouer pour les points et prendre les objets :oui:

après SI tu n'aime pas ce minijeu , mieux vaut pour toi juste prendre l'objet qui t'interesse et t'en aller :malade:

alexbail
alexbail
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:41:00

Niveau dans quel sens?

en-tout-cas c'est 40 defence!

La vidéo du moment