CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini game : Barbarian outpost

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:12:51

je pense que c'est uniquement possible dans le barbarian assaut puisque quand on est lvl 5 en attacker , on obtient un bonus de 5pts donc on augmente son max hit de 5 pts :ok: par la meme occasion , le minimal hit est de 5 :oui: donc si je prend un exemple :
:d) dans un endroit normal ( sans pot , pray etc ... ) admettons un max hit de 25 :d) dans BA lvl 5 att ca devient 30 :lol:
peut pas plus simple :o))
++

PS: je me demande combien de gamble je dois realiser pour mon D chain ...

oga95
oga95
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:33:09

Salut tous le monde,

je voudrais savoir si il n'y avait pas des gens qui serait motiver pour tester quelque partie entre francais de facon a ce que je puisse comprendre comment on joues?

contacter moi IG gregoryux95

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:48:05

:lol:
je t'ai fait comprendre un peu non ?
desole de t'avoir lacher greg mais bon , je pouvais pu rester =\

une prochaine fois :o))

++

oga95
oga95
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:52:18

Lol ouai c'est tous bon ^^ maintenan il fau que je cxompraine pour tuer le monstre lol

tu joues plus des masses toi...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:34:39

quel monstre tu parle ? la derniere wave pour la reine ?

suivant ton role tu as un truc a faire , le but est de faire passer les eggs pour les construire :oui: un petit rappel ?

:d) en 1er : le coll ramasse les yellow eggs qui apparaisse aleatoirement quand la reine est arriver ( 8 suffise :ok: ) et les transmet aux healer

:d) en 2nd : le healer doit plonger les eggs dans les poison crater au alentour de la map puis les transmet a son tour a l'attacker

:d) en 3rd : l'attacker recupere les "spikes" sur les "mushroom" aux alentour de la map puis les utilise sur les "poison eggs" en sa possession pour les transformer en "spiked eggs" , puis les transmet au defender

:d) en 4th : le defender plonge les spiked eggs dans les puit de lave aux alentour de la map puis les redonne eu collector pour qu'il puisse charger le egg launcher :ok:

ensuite tout le monde shoot la reine !!! ( si tu es healer evite quand meme , pense a soigner les autres :oui: )

un livre appeler queen book est disponible dans la salle d'attente de la wave 10 , a cote de la table , au cas ou tu es un trou de memoire :o))

Ps : c'est vrai , en ce moment j'ai pas jouer mais c'est parce que mes problemes d'evacuations sont toujours present :-( pas moyen de jouer a rs pendant ce temps , je te l'ai dit la derniere fois qu'on a jouer et c'est toujours d'actualite
une semaine entiere ainsi que ce week end pour deboucher ce pu*** d'evier de mer** et il l'est toujours pas !!!
aucune solution ...

peut etre une autre fois
++

oga95
oga95
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:27:20

escuse je pencais que c'etait regler ^^

en tous cas je te conseil le nouveau minigame firts of guthix :) magie gratuite ^^ ca aide ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:19:51

je prefere haut la main ba :oui:
FOG me soul deja , je tombe que sur des gars lvl 100+ avec les ancient magic :(
en + je lagg a mort !
il disparait tout le temps ca me soul grave

j'ai 31 guthix token en ayant fait 20 partie ( j'ai gagner par forfait pour la plupart ), ca me soul voila

vive ba !

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:53:19

moi je vais essayer dacheter full rune et d'y aller en free.

oga95
oga95
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:00:07

Snowmen t'as eu la meme idee que moi :D

resultat j'ai 295 g token ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:21:50

:up:

high gamble reward : possibilite d'avoir 30k+ en argent direct apres viens les plus pricipaux comme les objet en rune : rune battle axe ,rune 2h , rune full helmett , rune longsword , rune plate ...
ensuite viens une autre categorie : les reward nourriture comme les tunas potatoes ( env.42 , les swordfish (x110+ la plupart du temps )
puis les rare high gamble: magic tree seed , Death/blood rune et le plus insaisissable la D chain :o))
je ne connais que une personne dans mon clan de barbarian assault qui en a eu une , c'est pour dire comme elle est rare ...

voila c'etait un petit up de Ba

bonne journee a tous
-Tyrant

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:02:47

Lol, dans la KB ils disent que la chance d'avoir un D chain est comparable aux chance que Zamorak abandonne ses habitudes démoniaques...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:49:05

je les comprend :oui: apres tant de high gamble j'ai jamais rien eu de plus gros qu'une magic tree seed vendu 175k quand meme
sinon c'est des petit truc style rune stuff ou food

je continue d'esperer :fier:

garry_59
garry_59
Niveau 5
09 novembre 2008 à 13:23:39

Salut tout le monde je me suis mis au barbarian assault depuis 2-3 jours et j'arrive pas a trouver une bonne team c'est super chiant et perte de temps alors j'ai trouvé ce sujet sur ce forum alors je fais un pti :up: pour savoir s'il y a des gens interessé.

Je suis 92 en combat et sans vouloir me vanter très bon healer :P (seulement lvl 3 mais ça me suffit pour tuer la queen quand ya une bonne team.)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:10:42

bienvenue a toi ! :ok: serait tu a la recherche du torso ? ou simple curiosité du minigame ?

je ne joue plus frequement a ce jeu mais pour trouver une bonne team il suffit de trouver les joueurs portant des stuff de penance ( torso , hat , skirt )
sinon cree ta propre team

si a un moment ou a un autre je venais a y rejoué je te contacterai

bonne chance a toi :ok:

garry_59
garry_59
Niveau 5
09 novembre 2008 à 22:42:57

Oui je suis a la recherche du torso :D mais je pense me faire pas mal de high gamble en healer apres.

Et je sais a quoi ressemble les habitués mais ce que je voudrais c'est jouer avec les memes personnes quasi a chaque fois et si possible français se serais plus sympa

Merci de me contacté si tu joues c'est sympa ^^

A+

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:39:46

je peux te conseiller une chose , augmente chaque role au niveau 2 minimum
cela te permetra de te faire recruter plus facilement et ainsi gagner le torso plus facilement :oui:
beaucoup de gens veulent juste les 375 pts pour le torso
mais il est plus facile de gagner des points avec un meilleur lvl dans le role ( tu a du t'en rendre compte avec ton lvl en healer ) je vais pas te demander de monter ton role defender a 2 si t'en a pas envie , d'ailleur , as tu deja essayer tout les roles ?
sinon je mettrai ici un guide pour le role defender en francais :ok:

bonne chance

garry_59
garry_59
Niveau 5
10 novembre 2008 à 12:40:44

Oui je sais que c'est conseillé d'augmenter son level et comme tu dit je l'ai remarqué pour le healer. par contre je ne vois pas trop l'avantage des niveaux superieur pour le collecteur ^^

Oui j'ai deja tout tester mais étant donner que je ne suis que lvl 92 combat je prefere laisser la place de l'attaquant a un mec plus fort a partir de la wave 6, pareil pour le defender meme si ya des videos sur youtube qui donnent des bonnes méthodes jsui pas du tout un expert donc je le fais qu'au debut quand ya pas bcp de penance runners

Mais sinon healer ou collecteur j'aime trop !

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:02:46

j'attends ton guide avec impatience car mon anglais me fais defaut et je patoge grave pour m'en sortir dans cette game

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:55:44

Mon guide ne comporte que le role defender qui est considerer comme le plus compliquer :oui: les autres roles reste assez facile

legende generale des maps :
-points bleu = bonne food
-points rouge = mauvaise food
-points jaune = necessaire de reparation ( hammer et log )
-et la zone verte = 3x3 case autour du piege , car il n'est pas necessaire de droper la bonnne nouriture PILE sur le piege :ok:

tout d'abord commencons par la 1ere wave :

~Wave1:
http://193.94.173.200/vara/defender_map1.png
1ere chose a faire :d) cliquer sur le dispenser afin de recolter de la food ( tofu , crackers et worms )
lorsque que vous les avez , cliker vers le nord jusqu'au premier point bleu , et pendant le trajet , ne pas oulier de CALL pour le healer :ok:
en etant a peu pres au coin NW de la platform , droper de la bonne food ( referant au call donner par le healer )
apres l'avoir deposer , cliker sur le piege et deposer quelque bonne food sur le chemin jusqu'au piege , normalement il faut les droper tout en courant , puis arriver au piege deposer de la bonne food

Si vous avez correctement effectuer cette manoeuvre , les runners devrait etre mort au bout du 2eme call ( en gros 1min ) si ce n'est pas le cas , verifier la partie west du terrain , il arrive que les runners ne vous ecoutent pas du tout :non: si cela arrive droper de la bonne food sur le piege west

passon a la ~wave 2:
http://193.94.173.200/vara/defender_map2.png
pour le depart , il est pareil a la wave 1 , il change lorsque vous avez deposez de la food sur le piege .
a ce moment la , cliker dans la zone du hammer et ramassez le , prenez ensuite 1 log et partez vers le sud en dropant quelque foods ( 2 voir 3 pas plus ) et repartez vers le piege a l'est en dropant de la bonne food ( referez vous a la map )
si tout ces bien derouler , vous devriez arriver au piege lorsque qu'il est casser . vous n'avez qu'a le reparez et droper de la bonne food :ok:

ps: pour les wave 3 et 4 , la technique est la meme , il faut juste prendre 1 log en +

voici la technique pour les ~waves 5 a 9 ( seul le nombre de log augmente )

http://193.94.173.200/vara/defender_map3.png
dans les dernieres wave , les runners vont vous assaillir ! il faut etre rapide .
au depart , lorsque vous vous dirigez vers le coin NW de la platform , droper de la MAUVAISE food , si les runners les mange il partiront vers le nord et non pas vers le sud :oui:
lorsque vous etes au piege , dirigez vous quelque pas en dessous du piege et deposer de la mauvaise food , ceci permetra de conserver les runner pres du piege en attendant votre retour :ok:
ensuite partez cherchez le marteau et des logs ( 4 pour la wave 9 minimum ) , et refaite la meme demarche que precedement . ensuite tout est hazard suivant votre situation .

wave 10 : peut importe votre technique il n'y a pas de penalité , mais sachez tout de meme qu'il faut obligatoirement tuer les runners avant de vous occuper des eggs !

___________________MeMo_____________________

en cas d'urgence:
mauvaise food :d) le runner va vers le nord
bonne food :d) il part vers le sud
a retenir si les runner sont pres de la sortie

information generales:
shootez avec le canon ne fait pas perdre de points , mais 90% des joueurs le pense et peuvent vous virez de l'equipe pour ca ! a vos risque et perils

Conseil:
n'hesitez pas a droper de la food ! vous pouvez restocker a l'infini ! plus vous droperai de la food et moins le runner agira a sa guise

bonne chance a tous !

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:40:05

Tu tire au cannon sur les runners qui se baladent...

ZOMFg argodufiheirubgtf qgfygqyfg ca00000nnn0n00 n00000b
roalflzekozkpfkpkgtv§??§,!!!!111!11!1!11111unnnn!!
!!!!

Le pire c'est que l'on perd des point SI les runners atteigne le fond de la cave !

La vidéo du moment