CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Update-Coup de guele

supericeboy3000
supericeboy3000
Niveau 5
27 novembre 2007 à 05:00:51

omg je ne suis plus capable de jouer avec cette nouvelle update. Pour ceux qui ne sont pas au courant, cette mise à jour à créer un sorte de marché à varrok ou tout les joueurs peuvent mettre en ventre leur objets ou acheter.

Le seul hic dans tout cela est qu´il n´y plus moyen de faire du profit. Tout les prix sont inscrits. Le seul moyen de faire du blé est de miner, couper du bois ou faire des runes.

Bref, c´est assez pour que runescape soit encore plus naze.

ps:je remercie Fagex de cette update. J´ai enfin compris à quel point ce jeu est merdique. ^^ :rire:

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
27 novembre 2007 à 06:23:22

Joue à World Of Warcraft c´est pas mal.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 novembre 2007 à 06:57:01

Le trade "traditionnel" n´est pas désactivé, dans pas longtemps pas mal de personnes vont abandonner le Grand Exchange pour s´y rabattre à nouveau.

Pour l´instant ça a du succès parce que ça vient de sortir, alors a marche très bien (franchement j´avoue que je me suis fait un paquet de fric avec des choses que je pensais jamais pouvoir vendre), mais dès qu´il y aura moins de monde, ça sera moins efficace, etc.

jiler121
jiler121
Niveau 7
27 novembre 2007 à 07:06:20

moi chu content peut enfin miner tranquille toute monde est a grand echange me fait plus voler mes addy ore a falador ces cool.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:58:14

Arkaell :d) Je pense pas que le Grand Exchange se dépopularise, du moins pas avant très longtemps.
Après tout, joueurs honnêtes comme marchandeurs, tout le monde y gagne ; le Grand Exchange a encore des beaux jours devant lui. :-)))

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:46:38

Merchanting :d) trade normal
Acheter/vendre des objets pour les utiliser :d) grand exchange

Et puis, ça serait trop simple si tu pouvais juste merchanter comme ça, et 5% de plus ou de moinx, ça fait quand même un bon écart. Si tu achètes au minimum et vends au max tu vas te faire beaucoup d´argent :ok:

k21000
k21000
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:42:05

je suis tout a fait d´accord avec toi gedwey

je me suis rendu world 2, j´avais ete surpris de la baisse des blood a 400ea sans savoir qu´il y avait une update.
alors j´avais acheté 13k blood a 400ea, plutard je me suis rendu au grand exchange, j´avais essayé de vendre mes blood au plus bas pris de 430ea.
et en 2 jours cela m´avais rapporté 390k de bénef.

j´ai du me faire facile 900k en vendant des items que jamais j´aurais cru pouvoir vendre.
etant muted cela me porte un gros avantage pour vendre ou acheter tres rapidement

la seule chose que je trouve decevant et le prix des items dans les shop qui ne descendent plus par rapport a la quantiter.

k21000
k21000
Niveau 7
29 novembre 2007 à 23:17:11

je viens de m´appercevoir les prix de pas mal d´items on chuter mais d´une force! ouahhh

je retourne world 2 pour encore acheter des blood et je vois des gens les vendre 400ea,350ea et j´ai meme vu 325ea donc g lacher l´affaire

rannar weed j´en ai vu ce vendre a 5kea
j´en ai 456 et cela me fait trop chier de les vendre a ce prix la, je prefere encore les garder

merde il va me falloir quelques temps pour me familliariser avec les nouveaux tarifs
j´ai remarqué que quasi tout les shop son plein donc plus de place pour vendre

les deux update en tres peu de temps on chambouller gravement l´economie du jeu

wayline
wayline
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:30:25

moi hier j´ai enfin trouver ou ca ce trouvais XD

et comme j´avais +- 160yew j´ai ete les vendre ca a ete vite pas la paine de chercher pendant des h apres quelqun et j´ai acheter mon kit rune dans la foulee sans devoir chercher ce qui fait un gain de temps et d´argent dans la pluspart des cas^^

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
01 décembre 2007 à 01:56:03

Bien moi j´aime bien le grand exchange jachete 10000k yew logs 3 millions et je les revend 3.6 millions au grand exchange sa va super bien jai doublé mon fric en une journée :noel:

0xlilpkerx0
0xlilpkerx0
Niveau 4
01 décembre 2007 à 02:24:55

ou encore acheter 10k lobies 200gp au grang exchange et les evendre 250gp au w 17

acheter 1k limps a 700ea au personnes et les revendre 955 ea au grand exchange

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:03:49

jachete sara legs 332k et je les revend 400k a Varrock world 1-2-3-4-5

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:39:59

Bien moi j´aime bien le grand exchange jachete 10000k yew logs 3 millions et je les revend 3.6 millions au grand exchange sa va super bien jai doublé mon fric en une journée

10m de yew log 3m xD

La vidéo du moment