ya un jour quand me suis connecter sur runescape comme par hassard jai tomber sur tutorial ,ou se quont choisit notre bonhomne du debut et jai pas 2 account alors imposible me suis tromper avec un autre. jai eu peur car mon bonhomne est comme lv 70 mais me suis deconnecter et reconnecter et sa devenue normal, qui est-ce qui lui a deja arriver ?
Ehwaz
Niveau 8
26 novembre 2007 à 06:20:30
wow...je doit avouer que c´est étrange...peu-etre que le disque dur ou tout les pseudos sont enregistrer a lacher un instant...puis tout est redevenu normal...mais ce n´est qu´une théorie
SteelBeast
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:58:40
Lol si sa arrive a Zezima... y va pas aimé lol
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:09:58
pas mal le bug, ça m´aurait bien fait flipper ^^
wario3001
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:24:13
salut jai besoin daide pour une quest eye of glophire alors plz aider moi je comprend pas
Arkaell
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:40:24
Dans ce cas crée un nouveau topic.
Arkaell
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:40:39
Et profites-en pour être plus précis sur ton problème.
miningstones
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:27:20
steelbeast Posté le 26 novembre 2007 à 17:58:40 Lol si sa arrive a Zezima... y va pas aimé lol
Il va sûrement pas aimer, mais il va peut-être aussi réaliser qu´il y a d´autres choses dans la vie que Runescape, j´imagine.