Il parait quil va y avoir un nouveau skill c´est le summoning il parait!
J´ai vu sa, il y a des rumeurs...
Lors du construction, ils ont dit que l´on aurait de nouvelle possibilité(assoir sur des chaise, faire des souris jouet)
Mais ils y disait a la fin, comme si c´était une update quelqonque.
C´est plus une rumeur... Mais maitenant on sait d´où vien le fameux bulldog
c´est pas une rumeur c´est écrit sur le site de runescape
sortie janvier 2008 qu´ils disent
traduction du sommoning je comprend pas trop cest koi.
Mon message precedent date d´avant le truc des developement diary !
Summoning = Invokatations !!
Invokatations !! ??
Peut-etre Invocation Mais bon un bulldog... temps qu´a y etre des crapaud? ( il ont trop écouter naruto)
si on peut les faire attaquer ca peut etre pratique deux petite kalphite au wild.
ah je sens le skill super original...avec un dragon comme top invok car OMG drangonz ownz
sinon d´apres moi ca va etre le genre de skill qui va etre un noob magnet...