je vend encore des cake faites vos prix
je vend aussi des feather 10 ea jen possede 7k
Tu peux simplement upper ton ancien topic, ou poster ça sur le topic achats venter....Et au moins faire un titre plus explicite =/
Parce que cake...J´ai envie de répondre "Cake au fruits "_____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps