CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((---Quiz runescape---)))

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:46:48

Bon alors ce serait pas un topic question mais un topic pour tester vos connaissances sur runescape alors on pose des question et celui qui a la réponse en premier gagne 1 point et ainsi de suite. Ensuite on verra ce qui arrive au gagnant apres un certain nombre de question alors je commence:

quel monstre drop les objet suivant?

-bottom of sceptre
-top of sceptre
-skull right half
-skull left half

Un point pour chaque réponse je vais essayer dupdater les points chaque jour.

merci!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:49:51

Merde je connais les monstres mais pas dans l´ordre.

- Right half c´est ankous je crois
- Left half ça doit être minotaurs
- Top of sceptre cataplebon ou quelque chose comme ça
- Bottom of sceptre flesh crawlers
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:50:59

2 points pour runthescape1 mais ta pas le droit de réessayer plusieurs fois une question sinon cest trop facile.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:58:31

ah oui désolé jai oublié de dire quelles étaients les bonnes réponse donc:

1ere question:En jeu
2eme question:En jeu
3eme question:Gagné (runthescape1)
4eme question:Gagné (runthescape1)

merci

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:19:09

:rire2: merci j´aurais pas su sans la précision :rire2:
Dans ce genre de cas évite de le dire parce que la il ne me reste plus qu´une seule réponse possible ^^

Donc top of scepter : flesh crawler
Bottom : catoblepas ou catablepon :(

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:40:11

Mais non ca aurait pu etre un monstre completement nowere.

Voici le score final de la journée:

Jze_le_retour=2
runthescape1=2

bonne chance a tous

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:44:51

C´est drôle, c´est ce dont j´étais pas sur qui était juste et ce dont j´étais quasi certain qui était faux :noel:
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:15:13

Question de la journée (ya pas que moi qui peut poster moi aussi je veux des point rofl):

pour 2 points:

Quel est le pseudo du plus bas lvl a battre jad?

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:36:04

je comprend pas ta question le monstre qui a le plus petit lv?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:15:09

Quel est le pseudonyme du plus bas lvl a avoir vaincu le monstre le plus fort du jeu(jad, lvl 702)?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 novembre 2007 à 03:18:10

pointage final:

Jze_le_retour=2
runthescape1=2

ce sera la meme question pour demain

a +

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:10:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3026279-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RunTheScape1
| Date du message : 17 novembre 2007 à 13:07:10
| Contenu du message :
| "
http://fr.youtube.com/watch?v=fosXKjbdc8Y&feature=related
|
| Voila, Uaex on fire (Son main c´est U A E X Bser ou Pker, je l´ai vu w6 une fois)
|
| (A noter que celui plus haut est fait avec un lvl 42, et que celui là avec un lvl 40 :o)) )
| _____________________________
|
| Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel: "

A moins que quelqu´un a réussi mieux ?
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:18:39

Tu n´as pas répondu a la question :)

Donc je dis : Uaex On Fire

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 novembre 2007 à 01:23:56

Desolé mais le point va a gedwey car il a clairement indiqué la réponse.

Donc le score:

Jze_le_retour+Gedwey_Ignasia=4
runthescape1=2

merci

p.s. je laisse quelqu´un posté la prochaine question.

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:36:22

:rire: owned :noel:

Quel était le pseudo du gars qui, suite à un bug du skill Construction, avait attaqué plusieurs personnes dans fallador ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:37:43

Durial321

Spas juste :-(
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:57:19

question piege...fallador n´existe pas...il s´agit de falador

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:08:54

Merde me fais encore owned :-(
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 novembre 2007 à 02:23:25

La cest a jze de trancher mais je dirais que ehwas a raison.

donc:

Jze_le_retour;Gedwey-Ignasia=4
runthescape1=2
Ehwas;Othila=1

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:07:40

Bravo Othila ! :-d

(ah okay la faute d´orthographe masquée)

La vidéo du moment