Snowmen a raison, mais il lui manque un léger détail
Il faut aussi que tu te sois connecté à RS classique lors des 2 ( je ne sais pas si c´est le chiffre exacte ) derniers mois.
M´enfin, je suis aussi F2P et je connais la réponse.
Tu dois être P2P et tu ne connaissais pas la réponse.
Alors pourquoi dire au F2P de ne pas répondre ?