Pourquoi avez-vous banni Nitroman180(Je m´en fiche completement mais il me demande tout le temps pourquoi a RS alors je vous le demande pour qu´il arrete de me harceler).
Snowmen
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:48:23
une certaine image ca te dit quelque chose?
Davt_Wolf
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:54:17
Laissez tombez il vient d´aller voir ses messages comme je lui avait conseillé et ce n´étais pas sur ce forum qu´il c´étais fait bannir....mais il avait bel et bien envoyé cette image...(celle avec Jesus qu´il est écris:On s´en fout mon gars?)
Clou_-----[]_T_
Niveau 1
14 novembre 2007 à 00:58:39
Faut faire attention à ce genre d´image...
m1sterk1ng
Niveau 4
14 novembre 2007 à 02:41:53
mais elle est quand meme comique masi a longue elle devient harcelante