CRISS VAS SUR LE SITE OFFICIEL ET LIS MAUDIT C´EST QUOI LÀ!!!!
Mais bon, je suis pas si dur...
En gros, cette option permet de demander à quelqu´un de partager son niveau de compétence exemple, de woodcutting.
Vous êtes niveaux 10 de woodcutting mais vous voullez absolument couper du yew!!! Bien vous pouvez demander a votre ami qui a 99 de vous assistez. Comme ça, vous aurez 99 de woodcutting le temp qu´il restera sans bouger. Vous vous disez "Pourquoi il ferait ça?" Bien il gagne de l´expérience sans rien faire c´est tout. Toi tu as les items, lui l´experience. Mais vous pouvez pas faire ça indéfiniment, seulement 30k d´expérience par jour donc, après 30k d´expérience que tu lui a fait, ça ferme l´assistance et tu peux le faire avec un autre. Voilà.
Je vais faire des exemples pour être sur...
J´ai 13 de mining mais je veux miner 2 inventaires de coals. Mon ami a 99 de mining et s´emmerde sonc, je fait bouton droit sur lui, demander un assistance et celui-ci acceptera, ou refusera (comme une trade). Si il accepte, il choisira quel skill il veut partager pour un certain moment, dans notre cas il choisira "mining". Aussitot, tu aura 99 de mining comme lui, si bien sur votre ami ne bouge pas car si il bouge, ça ferme l´assistance. Donc tu peux tranquillement miner ton coal et en échange, ton ami gagne l´expérience que tu gagneriait si tu aurait 99 de mining.