Non mais c´est quoi ces conneries...
"pas de commentaire negatife svp"
Pourquoi tu nous parle de "ton" forum si jamais tu veux pas de commentaires....
Premierement, arrêtez de tout faire des clans, 30% de ce forum ont leurs propres clans, ça devient goçan...
De puis, tu utilises un thême prédéfinit donc, ça fait pas "professionel".