salut je vais surment minscrire pour etre member des le début du mois de décembre. je voulais savoir quelle étais la meilleur facon de payer sans se faire arnaquer?? et bien vous pouvez me donner quelques astucs si vous voulez merci de me repondre!
le_vieillard
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:38:17
bah tout est sécurisé. Mais je te conseille le paiement par carte bancaire, c´est rapide et tu es tout de suite membre.
patente_63
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:29:36
Il y a aussi par paypal, ça revient au même
m-a-m-a
Niveau 6
09 novembre 2007 à 21:19:34
par telephone...c´est instentanner et facile
patente_63
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:12:16
oui mais c´est presque 2 fois plus cher...
SteelBeast
Niveau 9
10 novembre 2007 à 10:25:15
Lol pas mal ton pseudo...
PAr carte bancaire c´est instantané et sa te réabonne automatiquement jusqu´a ce que tu decide d´arreter.
mich9216
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:32:11
pour le telephone je peux le faire? ( je vis en belgique )?
m1sterk1ng
Niveau 4
12 novembre 2007 à 23:38:24
j´ai deja essayer par telephonne ...
ça pas trop marcher :S masi jte conseille carte bancaire
mich9216
Niveau 5
13 novembre 2007 à 16:12:49
ok lais tu vois enfaite je veux payer par telephone car ma mere ne veux pas payer pour un jeu et moi je veux donc je veux le faire avec mon telephone car carte bancaire elle veux pas
m1sterk1ng
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:47:11
ok et bien sois bien atentife et ds le code que la madame de donne ya des espace si ça peu t´aider et prend surtout un craqyon et un papier (j´imagine que tu le savais)
mich9216
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:58:58
nan je le savais pas mais tu c un peu plus expliquer stp sa nah pas l´air d´etre "con" mais bon mici ^^ +