QC
Ben justement je me suis pas contenté de mettre les armures ensembles etc... J´ai classé selon leur utilité. J´ai regroupé tous les items que j´utilise pas souvent, que je met juste pour le look ; et j´ai regroupé les items que j´utilise tout le temps ensembles, et à la fin les objets que j´utilise souvent (amulettes puis armes puis équipements de mage puis range puis les barrows ensembles et enfin le full drag.
Bref tout ça pour dire que je comprend pas que tu trouves que ça ait l´air dans le désordre >.<
GTA11
6/10 C´est à peu près bien rangé (t´aurais pu mettre les talismans avec les runes et un autre truc je sais plus quoi ^^)
Runthescape1
9/10 C´est bien mais il y a quelques objets inutiles et des fois tu aurais pu regrouper les haches avec le bois, les tiaras avec les runes etc...
PS: pourquoi t´a 15 clés en plus du key ring ?
thunder
7/10 parce que t´as un rubber chicken et pas moi
le vieillard
0/10, t´a pas classé tes rares par ordre de prix
bathmans
8/10 T´aurais pu aller jusqu´a 20 000 airs
snowmen
7/10 Les plumes c´est du fishing
Fouiner 4/10 les green dragonhide top a l´écart, str pot entre deux ores, amulettes éparpillées, lobs séparés, des runes à l´écart, les random event stuff pas ensembles, la zombie head au milieu du full addy (g), les armures pas ensembles