Vue que arky n´as plus le temps de traduire le BTS alors je vais (pour la première fois)le faire
Ne soyez pas trop méchants, c´est ma première fois et je fait sa pour vous.
Ces derniers mois, nous avions regardé de plus en plus la façon dont la richesse et les objets se déplacent autour du jeu. Notre première mise à jour du mois, le système d´aide, continuera dans une veine semblable, et doit beaucoup à vos rapports et suggestions. Vous nous avez dit que vous avez voulu un système pour des services d´offre à d´autres sans articles réellement de transfert. Ainsi, avec le système d´aide, nous vous apporterons ces capacités. Vous, par exemple, obtiendrez un crafter à niveau élevé pour couper vos gemmes pour vous enlevez vos gems partants jamais de votre inventaire ! Ce système sera utile à travers une multitude de différentes qualifications et sera très facile à obtenir.
une nouvelle option pour la compétence de Smithing ce mois, ainsi un forgeron pourra marteler heureusement loin à un inventaire entier des barres sans clics multiples.
Ce mois voit également le dégagement de la quète (penultimate cave goblin) . Depuis que Zanik a émergé des mines au-dessous de Lumbridge qu´elle a été confrontée aux ennuis infiniment de la variété de H.A.M.. Un défi différent se pose à elle à cette recherche, qui exigera de la discrétion et du subterfuge d´accomplir, vous portant aux endroits qui n´ont été jamais vus par les yeux humains, y compris une partie qui ont été seulement notées en fable de lutin. Est-ce que une découverte d´aide monumentale de proportions réunira les tribus de goblin? Seulement qui vivra verra. Écoutez bien et montrez que votre connaissance vraie trouvait un chemin à la terre des lutins.
En raison de nombreuses suggestions, nous ferons également quelques changements à l´interface de qualifications (skills interface). Nous ajouterons l´option ´combien de xp labourent mon prochain niveau?´(´How much xp till my next level) de sorte a ce que vous sachiez simplement ne nombre d´xp il vous manque.
En outre ce mois, nous présenterons quelques changements fantastiques à l´arène de duel(duel arena). Nous avons tiré l´information d´un scrutin récent, de diverses suggestions des joueurs, poteaux de forum et rétroaction générale pour créer quelques améliorations.Ainsi nous offrirons assez de pièce pour 64 joueurs et grands prix. Vous avez voulu plus d´options sur la table de Hiscores, bien, bientôt vous pourrez dépister votre grade de tournoi, qui reflétera votre (awesomeness) d´arène de duel !
Plus tard en mois, nous vous apportons ´l´échange grand ´(´Grand Exchange´). Ce nouveau bâtiment sera situé dans le nord-ouest de Varrock et logera une nouvelle addition énorme au jeu : la capacité d´offrir des articles pour acheter et se vendre à travers TOUS LES serveurs et à TOUS LES joueurs ! Vous pourriez, par exemple, aller à l´échange et mettre vos iteam en vente - puis, jouant Skullball dans Canifis, vous pourriez obtenir un message indiquant qu´elles se sont vendues et que vous pouvez aller à la banque la plus proche recevoir le paiement ! L´échange grand(´Grand Exchange´) vous permettra de passer plus de temps sur les choses que vous appréciez, fournissant une alternative moins longue à vendre vos articles sur les forum ou parmi les foules du marché de Varrock.
Nous ne partiront pas sans mentionner quelque chose très, très grand sur l´horizon. La nouvelle année apporte une nouvelle mise à jour renversante, et nous sommes si heureux que nous allons laisser le filet de quelques conseils dehors au cours des semaines à venir...
Voila, sa ma prit exactement 48 min alors ne vous plaignez pas, j´ai fait sa pour vous