CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug le plus utile du monde

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:25:27

Salut a tous, en ce moment j´ai un bug super sur mon ordi.

[Sarcasm]
Je joue... et la fenetre de ferme. Grace a sa, je peut me faire la Kq sans probleme, tuer des dagannoths pour mon slayer... Ouais, ce bug est super !
[/Sarcasm]

Bon, ce bug est vraiment chiant. Pendant 30 minute, il ma fermer la fenetre genre 10 fois ! Et il continue. A cause de sa, je peut plus faire mon slayer assignement(je dois me faire des dagannoths) je peut quasiment plus rien faire... sous peine de mort.

Et en plus, je jouait a Cw, 4 minute restante, j´ai faillit tuer celui qui portait le flag de saradomin(il fesait que courrir partout, ce saradominist) Et j´allasi le tuer, quand mon écran est devenue tout noir. Et en suite, il devient bleue et sa dit que y faut verifier un disque ou je ne sais pas quoi ! C´est extremement chiant !

C´est grave docteur ?

[Insérez signature ici]

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:33:26

Si c´est pas un bogue de RuneScape c´est pas ici qu´il faut aller chercher de l´aide ^^

Tu devrais essayer sur le forum PC par exemple, ils auront plus de choses à te dire.

Cependant, c´est peut-être un virus ou une saloperie du genre, faire un scanner avec ton anti-virus, si tu ne sais pas lequel prendre, je te conseille soit Avast ! (simple à utiliser), soit Ad-Aware (plus rapide et généralement plus efficace).
Par contre, si c´est ton disque qui bogue, c´est plus compliqué, fais une sauvegarde parce que y´a de grandes chances qu´il claque dans les jours qui suivent :o))

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:08:02

Télécharge la nouvelle version de Java...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 05:43:02

"je peut" avec un "X" svp...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:43:34

C´est pas comme s´il écrivait entièrement en SMS :sarcastic:
Beybey, c´est plutot son ordi qui déconne (écran bleu)

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:45

Ça te le fait que sur runescape, ou tout le temps ?

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:16:35

Petite précision : J´avais télécharger la nouvelle vezrsion, c´est d´ailleurs dans les minutes qui suivirent que sa n´arretait pas de fermer la fenetre...

D´ailleurs, quand je veut ouvrir une fenetre internet, 2 s´ouvre :une vide et inutile, ainsi que parfois un message qui me dit que ´nul´ n´existe pas ou je ne sais pas quoi, et sa m´ouvre la fenetre voulu(au lieux de la mettre dans la fenetre ou j´ai taper l´adresse)

Et des fois, ou en regardant des videos en grand sur youtube(en des que je ferme le mode´grand ecran´ , un message d´erreur me dit :
Tentative de référence a un jeton qui n´existe pas.

Et une 100 de fenetre s´ouvre !

C´est extremement chiant, car je dois ensuite m´amuser a les fermer manuellement...

Et des fois,une fenetre d´erreur me dit que un module bug et sa me ferme la fenetre(quand je suis sur youtube par exemple), mais notés que ce probleme n´a rien a voir avec runescape(il ferme la fenetre sans rien dire)

Mais je crois que vous avez raison... Mon disque dur commence a etre vieux(un peu plus de 5 ans de loyaux services)

Je vais essayer de toute réinstaller, ou peut etre de changer de disque...

MAintenant que je l´ai écrit, je me rend compte que la liste est plutot longue... mon ordi a un sérieux probleme.

Et j´ai scanné avec Avast! er rien.
Et j´ai scanné avec Ad-Adaware, et ce stupide programme considère comme dangereux les sauvegardes de mon programme pour animer des "Stick Figure" (c´est Pivot)!

Et quand je lance windows, il disent qu´il faut vérifier un disque... MAis je vais le redemarrer et pendant que je regarde les simpsons je vais le laisser faire la verification.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:19:19

M´étonnerait que ce soit le disque dur, mais en effet 5 ans c´est assez vieux (le mien a 5 ans aussi et des fois j´en souffre).

Je pense plutôt que c´est ta connexion qui plante, cette histoire de jeton me dit quelque chose...

Mais là... je peux pas vraiment te donner de conseil... peut-être que c´est ton contrat avec ton FAI qui date (encore ici, j´ai la même chose, j´en souffre aussi ^^).

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:07:51

JE verifierai(si je pense a remplacé l´ordre "envoi le marteau dans l´ordi" par "verifie la conexion"

La vidéo du moment