Petite précision : J´avais télécharger la nouvelle vezrsion, c´est d´ailleurs dans les minutes qui suivirent que sa n´arretait pas de fermer la fenetre...
D´ailleurs, quand je veut ouvrir une fenetre internet, 2 s´ouvre :une vide et inutile, ainsi que parfois un message qui me dit que ´nul´ n´existe pas ou je ne sais pas quoi, et sa m´ouvre la fenetre voulu(au lieux de la mettre dans la fenetre ou j´ai taper l´adresse)
Et des fois, ou en regardant des videos en grand sur youtube(en des que je ferme le mode´grand ecran´ , un message d´erreur me dit :
Tentative de référence a un jeton qui n´existe pas.
Et une 100 de fenetre s´ouvre !
C´est extremement chiant, car je dois ensuite m´amuser a les fermer manuellement...
Et des fois,une fenetre d´erreur me dit que un module bug et sa me ferme la fenetre(quand je suis sur youtube par exemple), mais notés que ce probleme n´a rien a voir avec runescape(il ferme la fenetre sans rien dire)
Mais je crois que vous avez raison... Mon disque dur commence a etre vieux(un peu plus de 5 ans de loyaux services)
Je vais essayer de toute réinstaller, ou peut etre de changer de disque...
MAintenant que je l´ai écrit, je me rend compte que la liste est plutot longue... mon ordi a un sérieux probleme.
Et j´ai scanné avec Avast! er rien.
Et j´ai scanné avec Ad-Adaware, et ce stupide programme considère comme dangereux les sauvegardes de mon programme pour animer des "Stick Figure" (c´est Pivot)!
Et quand je lance windows, il disent qu´il faut vérifier un disque... MAis je vais le redemarrer et pendant que je regarde les simpsons je vais le laisser faire la verification.