-J’ai vue qu’Othila avait déjà faite une école de runescape et j’ai vue qu’elle était très populaire je me suis dit pourquoi pas en refaire une. J’ai demander la vie de plusieurs personne et il mon dit que ça serait une bonne idée si cela marcherait.
-Maintenant laisser moi vous expliquer comme cela va marché : -Nous avons besoin de professeur de skill comme une vrai école. -Après nous avons aussi besoin de personne pour conseiller les professeurs. -Et pour finir nous avons besoin de personne pour réponde au question et pour donné des idée au gens.
-Voici les professeurs des skill [Non membre] :
1-Mining :
2-Smithing :
3-Fishing :
4-Cooking :
5-Firemaking :
6-Woodcutting :
7-Crafting :
8-Runecrafting :
-Voici les professeurs des skill [Membre] :
1-Fishing :
2-Woodcutting :
3-Crafting :
4-Farming :
5-Herblore :
6-Thieving :
7-Fletching :
8-Slayer
9-Hunter :
10-Construction :
-Voici les professeurs de combat :
1-Attack :
2-Strength :
3-Defence :
4-Ranged :
5-Prayer :
6-Magic :
7-Slayer :
8-Agility :
-Voici les autres professeurs [Non membre] :
1-Comment ce faire du cash :
2-Réponde aux questions :
3-Quests :
-Voici les autres professeurs [Membre] :
1-Comment ce faire du cash :
2-Réponde aux questions :
3-Quests :
-Voici mes deux assistants [Les plus actif sur ce topic]:
1-
2-
A noter que s’il n’a pas personne dans le skill que vous voulez vous monter vous avez juste a me le dire te je vais le faire en attendant qu’une personne le devienne.
--------------------------------------------------
----------------
Voici comment me rejoindre :
-Nom sur runescape : Racine07
-Adresse MSN : Max10107@hotmail.com
-Nom sur jeuxvideo : Racine07 ou antoineslime
A noter que je vais venir une fois par jour pour faire une mise a jour des professeur de skill ou de level de combat.