tout le monde
Je viens de monter à l´instant à exactement 15 000 000 point d´expérience en hunter 
J´organise donc une grande fête, avec beaucoup de choses à gagner, etc ...
(Je voulais monter les 15M à la fête mais j´ai pas pu attendre ^^ et puis je voulais pas avoir une genie lamp dans l´inventaire pendant une semaine)
Alors le jour est encore à décider. Je pense dimanche prochain, soit Dimanche 4 Novembre. Je vais peut être changer, faut voir.
L´heure sera 17H00 pour la France et donc 11h00 am pour le Québec. (je peux pas faire plus tard, mon ordi a la facheuse habitude de déconner après 18h)
Si beaucoup de monde ne peuvent pas venir, j´essaierai de trouver une autre heure.
Au programme
Une drop party non member, qui se passera au WORLD 17, dans le bateau de qui va à karamja, à port sarim. (il faut pas payer les 30 pièces, juste rentrer par le rebord sur le quai. Toute façon on se retrouvera à port sarim)
Une drop party à la party room de fallador. Quand on passe dans fally, évitez de tous crier "drop party" svp, je veux pas qu´il y ait trop de noobs ^^
Puis tout le monde va au world 115, et on va dans ma maison à Rimmington
-
Un concours du plus beau costume : Couleurs qui vont ensemble, objets jolis, etc... CE N´EST PAS FORCEMENT LE PLUS CHER QUI GAGNE ! Un prix est à gagner...
-
Un concours du costume le plus original : Sortez tous vos objets bizarres que personne ne connait
Il y aura un prix, mais comme c´est Othila qui va le gagner ça compte pas =)
- Et enfin une drop party dans laquelle je dropperais toute sorte d´objets membres. (Dont une grande partie vient des implings de puro-puro, mais ça chuut faut pas le dire)
Voilà c´est tout =) Tout le monde est invité (même Pakkal !! ), et hésitez pas à ramener des amis