CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pisteur de drop trading

k21000
k21000
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:53:33

Faisant moi même du drop trading, je suis tombé sur un autre gars qui faisait exactement la même chose.
Je me met a son emplacement et je lui pique 7 item d´une valeur d´à peu près 1200k.
Dégouté il repart et 3s après mes items apparaissent ouffff.

Alors je me suis dit qu´il y avait un petit filon a ce faire.
j´ai alors pister des joueurs, sur des endroits ou ils y avaient rien a faire.(maison qui a servi pour faire une quete,vide,etc)
Mais cela comprends de changer de monde régulièrement afin de tomber au bon moment.

Si vous voyez une personne attendre le déluge, allez a son emplacement, en même temps adder la au cas ou qu´elle veuille faire son drop ailleurs, afin de retracer le monde qu´elle va allée.

Au début ça risque d´être long a trouver un bon emplacement,
mais par la suite il y a du gain facile a ce faire.

En 1h je suis tombé sur 5 personnes, je me suis fait a peu près 850k.(cash,items)

Sachez que la persévérance et de vigueur pour ce type de travaille.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:16:10

D´un côté, c´est immoral, de l´autre, ça punit ceux qui ne respectent pas les rules...

Personnelement je ne pense pas que ce soit bien de faire ça...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
28 octobre 2007 à 21:18:56

j´aime bien l´idée, mais sa demande beaucoup de pratique pour bien prendre les joueurs qui drop trade.

touka moi je trouve sa ben correct.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 octobre 2007 à 02:14:48

Sa a l´air pas mal... tu le fais sur les world free ou membr ?

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:19:30

D´un côté, c´est immoral, de l´autre, ça punit ceux qui ne respectent pas les rules...
:d) Tout est dit ^^

Perso je trouve ça pas mal, mais j´aurais jamais la patience :p)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:57:09

Bon, au diable les personnes qui ne respectent pas les règles de runescape, jveux faire un essai :p)

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:07:08

Ça fait un peu robin des bois :noel: a la fois malfaiteur, mais aussi il rend service à la société :-d

(mais dans ce cas la il s´enrichit lui meme aussi >.< )

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:13:44

c´est vrai il faut avoir beaucoup de patience pour faire sa

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:09:14

1-Ceci est concidérer comme de l´item Scamming.
Je le sais.J´ai envoyer une lettre à Jagex.
2-Le drop Trading est aussi puni.
3-Dans les 2 cas...on risques de ce faire Bannir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 22:12:45

non...

ta rien qua dire kil fesait un drop party sur une seule case au modo ki ta vus :gni:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:52:46

"J´ai envoyé une lettre a jagex" :sarcastic: l´excuse qui fait toujours avoir raison ...

Je pense pas qu´on puisse etre banni pour ça, on vole les objets de l´autre en quelque sorte, mais bon il les avait droppés lui même, et il savait ce qu´il risquait.
Et puis le mec va pas te reporter genre "Je faisais du drop trading et il a volé mes objets, bannissez le!" :rire2:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:53:05

Hello me runescape player az you no i am tinking a bit aboot drop traDing me and me friend is fygoureng to drop trad lgual?

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:59:13

Pakkal t´avais pas dit que tu partait ?

Et d´ailleurs, on aide jagex, car une fosi que les drop trader se sotn fait volers, et bin... il recomence de moisn en moins, et en plsu su tu aime pa les pure c´est pratique

La vidéo du moment