Faisant moi même du drop trading, je suis tombé sur un autre gars qui faisait exactement la même chose.
Je me met a son emplacement et je lui pique 7 item d´une valeur d´à peu près 1200k.
Dégouté il repart et 3s après mes items apparaissent ouffff.
Alors je me suis dit qu´il y avait un petit filon a ce faire.
j´ai alors pister des joueurs, sur des endroits ou ils y avaient rien a faire.(maison qui a servi pour faire une quete,vide,etc)
Mais cela comprends de changer de monde régulièrement afin de tomber au bon moment.
Si vous voyez une personne attendre le déluge, allez a son emplacement, en même temps adder la au cas ou qu´elle veuille faire son drop ailleurs, afin de retracer le monde qu´elle va allée.
Au début ça risque d´être long a trouver un bon emplacement,
mais par la suite il y a du gain facile a ce faire.
En 1h je suis tombé sur 5 personnes, je me suis fait a peu près 850k.(cash,items)
Sachez que la persévérance et de vigueur pour ce type de travaille.