Salut tout le monde
Et oui, je sui enfin de retour, j´était très occuper par mon travail et l´école alors je n´avai pas le temps de venir sur le forum ni de jouer a runescape
Mais me voila de retour, mon boulo est moin exigan, jai un horaire fix et j´ai moin de travail à l´école
PS: Je ne sait pas si vous vous rapelez de ma loto (Loto RS), il y a beff_222 qui n´est jamais venue réclamer son prix de 250k, alors beff, si tu voi ce message contacte moi pour réclamer ton prix 