CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez être membre gratos ? ICI!

pinkfloyd_15
pinkfloyd_15
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:52:10

Vous voulez être membre gratos ? Je ne demande pas de pass ni d´account.. bon voici les étapes :

1- Faites vous un compte personnel sur paypal (sa ne demande pas de carte de crédit)

2- allez ici
http://www.AWSurveys.com/com/HomeMain.cfm?RefID=volco0m
(en même temps vous allez me référez merci :d)
et ouvrez vous un compte.

3- Pour ammassez assez d´argent pour pouvoir le mettre dans votre compte pour ensuite pouvoir jouer member il vous faut commenter ses publicitaire pour 6$ ou 4$ (qu´il vous donne)

4- Quand vous avez facilement attein 75$ vous allez leur demander de le mettre dans votre compte paypal (dans le menu home, en bas) et boum! vous avez 75$ dans votre compte paypal.. vous pouvez acheter n´importe quoi sur internet avec un montant de 75$ y compris runescape member mais comment ?

5- allez dans la page normal pour être member (sur le site de runescape) et au lieux de choisir visa ou mastercard choisissez (paypal et mettez les info de votre compte.) runescape le confirmera et vous aurez 1 mois de runescape sans avoir débourser un sous de votre poche

J´aimerais vraiment que vous me référé en cliquant sur le lien que j´ai donner merci..

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:11:33

Je vois pas en quoi c´est gratuit ? Même si c´est que de l´argent virtuel, c´est toujours de l´argent que tu dépense pour payer ton membership :hum:

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:23:54

BIn non arette de te penser hot... lol tu paye pas c de largent virtuel idiot t´ai juste laid

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:38:08

Quand t´utilise une carte bancaire, c´est juste une carte que tu met dans une fente et tu tapes un code, mais tu payer bel et bien ...

pinkfloyd_15
pinkfloyd_15
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:41:01

sa marche l´gros jte jure sa coute 25$ pour kil te mette sa dans ton compte paypal

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:49:11

Je suis d´accord, mais utiliser 5$ pour payer ton membership, quelque soit la façon dont tu l´as obtenue, tu dépenses de l´argent. Donc ça a rien de gratuit :ok:

k21000
k21000
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:47:43

j´aime bien le titre

Non sérieux! crois tu vraiment qu´on est assez stupides pour croire ton petit discours.
Dit simplement que tu as besoin de nous, pour te mettre membres gratuitement.

Mais cela peut donner l´idée a certains qui n´ont pas de $$$.

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:29:47

Jze_le_retour Je déteste les gens comme toi qui pense qu´il ont raison et grosse tête de merde va cacher!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:33:53

M1ster :d) J´approuve Jze, mais je connais quelqu´un qui a aussi essayé ce site, mais cela n´a pas marché (Attendez je lui redemande)
Avec d´autres sites ça pourrait se faire, bien tenté quand même.

tugai90
tugai90
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:33:53

m1sterk1ng moi j´aime pas ceux qui insulte les gens seulement parce qu´ils veulent avoir raison, encore moins quand c´est mes ami donc tu va te calmer k?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:38:21

Quelque chose à rajouter: l´argent Paypal, c´est du VRAI fric, et on peut éventuellement transférer de l´argent Paypal sur son compte en banque, si on en possède un. Là tu verras que c´est du vrai fric.

Tu crois quand même pas que sur eBay ils vont payer des vrais objets avec de l´argent virtuel ? :noel:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:53:24

quel jolie lien de référence...

suis-je le seul qui a deja poster ce genre de site sans aucun ref?

steve126
steve126
Niveau 8
27 octobre 2007 à 22:10:53

m1sterk1ng,

je trouve que tu est tous simplement un gar complétement a la mace en plus tu ésseile d´étre au dessu de tous mais tu fini par t´enfoncer mais la ont est pas la pour parler de ça :/

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
27 octobre 2007 à 22:18:43

Dsl c´est juste que des fois ça ménarve des gens qui croyes savoir tous.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:00:06

Bien moi je lai fait il y a une semaine, je me ref moi meme (faire plein daccount) Je vie de faire redem sa me dit dattendre 5 jours -.- Je vous en donne des nouvelles

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
28 octobre 2007 à 01:28:48

Ok :ok:

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:15:06

Ouah calmez vous les gars, Ok il aurait pas du insulter, mais bon moi je disais juste que meme si ça en a pas l´air, c´est bien du vrai argent qu´on utilise pour payer, de l´argent qu´on aurait pu transférer sur son compte en banque ^^

Enfin bon, othila le lien de référence, je vois pas ce qu´il y a de mal, tant qu´il précise "en cliquant là vous allez me réferrer faites le svp" je vois pas ou est le probleme :ok:

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:04:11

En même temps, payer 5€ par mois c´est pas vraiment le bout de monde, parole de F2P ^^.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:21:23

c´est juste le fait de dire

je suis votre héro qui viens vous apprendre comment etre membre...je vous sauve de votre vie misérable et pour me remercier cliquez sur ce lien

perso moi j´avais poster le lien normal ainsi qu´un lien de référence en précisant que si vous trouviez que je le méritait vous pouviez me parainer...sinon utilisez l´autre lien

fouiner
fouiner
Niveau 5
30 octobre 2007 à 01:27:14

T<es vraiment poisson il marche trop pas, dans toutes ceux qui marchent, awsurveys est le plus fake des fakes... -_- Perdez pas votre temps sur awsurveys, ils payent pas, il faut vraiment [etre con pour croire à ça...

La vidéo du moment