CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free accouth member ! JDMANDE RIEN POUR,

Liiilex
Liiilex
Niveau 3
23 octobre 2007 à 03:27:13

Cé juste entierement gratuit ! contre rien !.

Fait juste adder mon msn.
Mon account est lvl 67. Member.

ACCOUTH MEMBER
Mes lvl :
60 def.
51 attaque.
53 Strength.
40 magic.
17 ranged.
32 prayer.
10 runecrafting
1 construction
55 hitpoint
1 agility
4 herblore
21 thieving
40 crafting
45 fletching
1 slayer
1 hunter
20 mining
11 smithing
19 fishing
20 cooking
37 firemarking
35 woodcutting
2 farming

Beaucoup de quest son faite.
Elle est member !
Vous la voulez ? ses contre rien dutout.

Dites moi en message msn que vous la voulez.
tuurcottee@hotmail.com

Et jvais vous donner immédiatement le passe.!
P:S IL A RIEN SUR LA GAME. POUR CEUX QUI PENSE
CE FAIRE DE L´ARGENT EN AYANT MA GAME.!

azzertio
azzertio
Niveau 7
23 octobre 2007 à 03:39:19

dsl tu ne peut pas faire cela liiilex.

tu n´a pas le droit.

et que personne ne lui envoye un message comme de quoi il veut sont account parceque apres, il va vous renvoyer un message qui suposément contient son pass, mais en réaliter il va y avoir un faut pass et peut-etre un key logger dans son message ce qui ne serait pas drole pour vous.

ne lui prener pas sont account car meme si sont message était bon, et s´étais le vrai pass, aucun key logger, si vous transferer tout votre stock sur cette account, meme si vous aver changer le pass, il peut a l´aide du recovery question, reprendre le pass et l´account,avec tout votre stock la dedans alors n´acheter jamais de account de runescape a quelqun.

de 1. sais interdit pas jagex, et de 2, vous pouver subire de grave conséquence.

alors ne faite jamais confiance a personne pour sais jenre d´affaire.

liiilex: ceci est la derniere fois que tu a un avertisment de ce jenre, tu tes déja fait avertir de ne pas poster c´est jenre de message et tu le fait encore.
je sais que je ne pourrait rien faire mais je m´arrangerais pour que tu est une conséquence.

ceci n´est pas pour te faire chier liiilex, sais tout simplement les regle et j´insiste pour que le monde les respect.

Liiilex
Liiilex
Niveau 3
23 octobre 2007 à 03:43:42

Dsll cétait quue pour aider quelqun. parce Jarrete de jouer chui tanner ! Entuka. Bye ! Jarrete.-

Mais jai pour 30k de stuuUCk !!
Ouii Ouuiii´´!! . . .

Jai ramasser dé fouutu flaxx =]
Pi jai une dragon dagger p++

TUka jarrete de jouer !

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:00:57

D´apres moi, les règles de se genre la sont pas souvent respecté... Je me suis fait donner une 10ene de compte sans jamais en refuser un, sa l´aurai été con de le faire.

touka si tu veux plus jouer a runescape, je te conseille de pas donner ton compte mais plus d´arreter de jouer un moment puis de recommencer quand l´envie de jouer de reviendra.

et azzertio, ce genre de règle sont extremement dure voir impossible a appliquer... Comment jagex peut savoir que une personne X a donner un compte a monsieur P... et meme si il se font prendre,le compte sera banni et sa fini la. pour finir, azzertio je vois pas trop quesque tu peux faire pour l´empecher de donner son compte, sauf si ta des pouvoirs magiques bien entendu :) , sinon tu n´es pas moderateur donc tu n´as tout simplement aucun pouvoir d´action et bah tu peux tout simplement rien faire desolé de peter ta balloune.

ps: aprend a écrire... "genre" sa s´écrit avec un G...

azzertio
azzertio
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:17:49

ok bien tu a raison, je ne peut pas l´empecher, mais je peut n´en parler avec arkaell, qui lui aussi a fait le message de ne pas faire sa,et je suis sure qu´il seras du meme avis que moi.

et si tu dit que jagex ne le sauras jamais, et bien tu a tard.

j´ai juste a prendre une photo de la transaction de compte qui est illégale a l´aide de print screen,l´enrigistrer et apret écrir une lettre a jagex en lui expliquant tout l´histoire, et l´appuier avec la photo comme preuve qu´il a belle et bien eu une transaction interdit.

et dsl de te contredire, mais je ne suis pas dans ma balloune comme tu le dit, mais bien dans la réalitée.

et pour les fautes d´ortographe, essaye avant de te relir pour corriger les tiennes pour ensuite crétiquer les autres.

runejv
runejv
Niveau 5
23 octobre 2007 à 23:51:00

1. Aucune transaction de se fera si il la donne se sera juste le Username et le Password
2. Si tu print screen la photo rien n´arriveras a Liilex et vont peut-être juste bannir l´account pour 2 mois.

- Je dit pas que je suis pour, au contraire. Mais je veux juste défaire tes propos.

azzertio
azzertio
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:06:51

de 1. tu ne peut pas donner le pass d´une account a une autre personne.

de 2. je m´en fiche qu´il soit banni pour 10 jour ou 2 mois, je dit ce que sont les regles et qu´il faut les respecter un point sais tout.

arreter de vouloir m´obstiner, ceci sont les regles.

runejv
runejv
Niveau 5
24 octobre 2007 à 01:09:33

Je ne t´obstine pas j´élabore un fait ! Qu´est-ce que j´ai dit à la fin tu pense ? Je vais te le remarquer : - Je dit pas que je suis pour, au contraire. Mais je veux juste défaire tes propos.
Quand je dit que je ne suis pas pour c´est parce que justement c´est illégale. Mais tant qu´à ça, c´est lui laisse le dont faire, moi je sais que c´est illégale, mais si ça peux aider quelqu´un je pense que c´est pas grave.

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
24 octobre 2007 à 01:51:53

pour moi, je pense que c´est pas si grave de donner un compte a quelqu´un d´autre si la personne quitte le jeu est tien beaucoup a donner some compte.... et comme tu la dit runejv si sa peut aider quelqun tant mieux.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 03:09:26

Jagex peut tout simplement pas utiliser un image prise d´un forum pour bannir un joueur... Sinon plusieurs feraient des mises en scènes pour pièger Zezime ou d´autre joueur du genre. C´est comme les videos qu´on voit zezima utiliser un autoer... c´est sur des serveurs privés de runescape.

Peut importe, moi serieusement je m´en tappe que des joueurs triche sur des règles de ce genre... en fait sa me derange pas qu´ils trichent tout cour, j´ai deja utilisé des autoers sur mon main, même très souvent, je me suis jamais fait prendre et je suis pas le plus haut niveau et plus riche pour autant.

Bon moi je me casse. a+

runejv
runejv
Niveau 5
24 octobre 2007 à 03:36:02

Ouais c´est sûr que certain ne vont plus me respecter après ça... Je sais pas même pas si des gens me respectais lol. Mais moi je dit que chaqun s´occupe de ses onions, comme dit l´exprésion. Moi je voix pas ce que sa dérenge à mon personnage quand je vois les " guild " des woodcutters en action, même quand je coupe le même arbre, je m´en fiche.

azzertio
azzertio
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:30:58

ok ok
vous aver tout raison.

mais je vais continuer a soutenir que ceci est illegale et que si vous acheter un compte par e-mail, quand il va vous envoyer le message ou il contient supposément son compte,il peut vous envoyer un key logger.

ou sinon quand vous aller avoir le compte,si vous transferer tous sur cette account la, meme si vous aver changer le pass, il peut le reprendre a l´aide du recouvery question et meme si vous annuler le recovery question, sa prend je pence 1 a 2 semaine avant qui´il soient annuler.

alors c´est aussi une question pour votre sécurité.

mais bon... comme vous etre asser grand, vous pouver n´en juger par vous meme et subir les conséquence ou etre chanceux et il ne se paseras rien.

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:34:47

Y´a pas de débat a faire pour savoir si c´est bien ou pas, c´est interdit, point. C´est à vos risques et périls, mais sur ce forum on respecte les lois de runescape.

azzertio
azzertio
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:37:13

bon voila ce que j´essayait de vous dire.

jze_le_retour la fait un deux ligne a la place de moi qui la fait en 4 texte.

lol

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
24 octobre 2007 à 13:41:42

Topic clos.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:35:56

Lol je sais pas pour vous mais même le Moderateur du fofo joue pas 100% réglo :) . Et sauf arky personne peut fermer un topic ou dire "nous on respecte les lois ici, donc plus de topic du genre".

La seul chose que je peux dire c´est que quand on se fait donner un compte, la premiere chose a faire est de le laisser stagner quelque temps. Parce que même si vous changez les recos et le pass, l´ancien joueur pourrait ravoir les infos avec le "ip" (je l´ai deja fait, donc c´est pas des paroles en l´air)

donc si quelqu´un vous donne un compte, jouer quelque temps dessu pour vous donnez priorité sur le IP, ensuite bah faite comme si il serait a vous... (apres 2-3 semaines)

_mobb_
_mobb_
Niveau 2
26 octobre 2007 à 11:44:06

Daccord lewis :P

Katmaster
Katmaster
Niveau 3
09 novembre 2007 à 01:39:27

Azzertio je sais que je sui peut etre en retard dans le forum m´ais su bien dacord avec toi,si il y a des regles faux les respecter au sinon tu n´iras pa louin de le jeu.

Ses comme dans la vrai vie si tu respecte rien tu tfais arreter tu va en prison peut importe tu va pa louin...

La vidéo du moment