dsl tu ne peut pas faire cela liiilex.
tu n´a pas le droit.
et que personne ne lui envoye un message comme de quoi il veut sont account parceque apres, il va vous renvoyer un message qui suposément contient son pass, mais en réaliter il va y avoir un faut pass et peut-etre un key logger dans son message ce qui ne serait pas drole pour vous.
ne lui prener pas sont account car meme si sont message était bon, et s´étais le vrai pass, aucun key logger, si vous transferer tout votre stock sur cette account, meme si vous aver changer le pass, il peut a l´aide du recovery question, reprendre le pass et l´account,avec tout votre stock la dedans alors n´acheter jamais de account de runescape a quelqun.
de 1. sais interdit pas jagex, et de 2, vous pouver subire de grave conséquence.
alors ne faite jamais confiance a personne pour sais jenre d´affaire.
liiilex: ceci est la derniere fois que tu a un avertisment de ce jenre, tu tes déja fait avertir de ne pas poster c´est jenre de message et tu le fait encore.
je sais que je ne pourrait rien faire mais je m´arrangerais pour que tu est une conséquence.
ceci n´est pas pour te faire chier liiilex, sais tout simplement les regle et j´insiste pour que le monde les respect.