Une nouvelle madness team, l´autre est fermer. Il en faut bien une autre. Cette team aura aussi un site qui expliquera comment faire les quest, de l´argent et tout les skills vonts être expliquer. Nos sorties au wilderness seront afficher.
Nous acceptons tout le monde. Sauve ceux qui parle pas francais !
Le site ouvrira dans environ 2 semaine, Il sera présent dans une futur article.
Soyez nombreux dans la < MADNESS TEAM 2 > Merci. ---------------------------- Pour s´inscrire : Ton username : Ton lvl : Ton skill le plus fort : Ton vrai nom : ---------------------------- Merci a tous ceux qui vont s´inscrire. Cette team ira très régulièrement dans les wilderness !
A vos inscription !
zerg129
Niveau 5
22 octobre 2007 à 00:09:54
jétait dans la madness team autrefoi, et g faites la war contre french rider, on c fait dégommé
azzertio
Niveau 7
22 octobre 2007 à 00:20:20
lol zerg129!
ser sure... french riders! lol
dommage qu´ils ne soit plus la...
dommage pour madness team aussi...
mais moi je suis dans la ldd ou plutot légendre du dragon.
un tres bon clan qui on fait la war et quil se sont fait peter pas french riders lol.
mais la on redevien en force car le quart du clan sont d´encien membre des french riders.
miningstones
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:50:08
Y´a pas de "r" à Légende.
Et puis Untitled c´est un peu comme french riders... même si quelques personnes sont partie dans d´autres clans.
theozys
Niveau 7
22 octobre 2007 à 02:05:58
je veux pas faire mon chiant mais faudrait demander a eleaa ou cylther parce que le nom c´est comme un copyright pour eux =\ surtout qu´ils jouent encore
ouin FR ca ownait mais je pense honnetement que si on etait capable de faire une war Untitle vs FR, Untitled gagnerais car bon on est 80 membres avec 110 de average.
alors que FR avait 80 membres mais avec 101-102 de average :D
en tout cas bonne chance pour ton clan et puisse les kills être nombreux pour vous dans le wilderness ;)
Liiilex
Niveau 3
22 octobre 2007 à 02:34:23
Ta raison, le nom n´est pas correct, c´est copier. !
Aidez moi a choisir un nom !!
- SE SERA UNE TEAM, ANGLAIS CONTRE FRANCAIS,
qui est partant ?! La team aura un site, un blog, un myspaces. Tout pour ce faire conaître.
*
ALOORs qui veux s´inscrire ?!
pilipp3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:49:17
Theo FR gagnerais pcq sest les meme membre.. plus frjr :D puis si tu veut un clan Créer quelques chose d´original....