CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche un clan( lvl 63 )

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
21 octobre 2007 à 16:15:05

je recherche un clan pret a macceuillir et je suis lvl 63 voici mes stats

att:48
def:46
str:61
range:41
magic:37
pray:28
jai passé dragon slayer et je suis full rune

merci et a bientot;)

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:38:44

ben moi aussi je cherche un clan lol, en plus je suis aussi lvl 63
par contre pour les stat sa change:

atk:50
str:55
def:50
magic:34
prayer:37
hp:51
et pis de bien aussi 46 fishing et 47 cooking d´utile, et 43 mining et 42 smithing

gui-sucker au pire si personne repond on peut tenter d´en monter un de clan, mais bon c´est pas facile d´en faire un qui marche...

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:35:41

Voci la description de moi:

-Lvl de combat:67
-Lvl d´attack:60
-Lvl de str:55
-Lvl de def:50
-Lvl de Ranged:31
-Lvl de prayer:33
-Lvl de Magie:44
-Lvl de Runecrafting:29
-Lvl de hitpoints:54
-Lvl de crafting:41
-Lvl de mining:50
-Lvl de smithing:42
-Lvl de fishing:61
-Lvl de cooking:67
-Lvl de firemaking:52
-Lvl de woodcutting:49
-Member oui/non:non mais je le suis déjà été.
-Ci j´ai déjà faite partie d´un clan oui/non:Oui

Moi aussi je cherche un clan au pire les gars ci on en trouve pas un ont peu en partir 1.

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:46:58

on pourrai meme en commencer un vu qu´on est deja 3.
ah et j´ai oublié mon pseudo sur rscape c´est ange clair

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:55:55

Je sais pas on devrai encore attendre deux jour. NON?

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
01 novembre 2007 à 18:23:30

ben ouai on atten encore un peu
et au cas ou: avis au lvl 60+ qui voudrai nous rejoindre si on créé un clan, postuler ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 21:43:11

moi combat lvl 61

attack : 51

strength : 51

defence : 50

range : 43

mage : 15...

hp : 51

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
01 novembre 2007 à 21:47:04

ATFnath ci tu veu vraiment créer un clan avec moi ajoute moi sur msn mon adresse msn ses max10107@hotmail.com

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
01 novembre 2007 à 23:59:02

et mon moi msn est: guiguiblanchet@hotmail.com

donnez moi vos msn et on se reparle!;)

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 00:33:35

Et aussi noubliez pas de nous donnez vos pseudos RS

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:24:19

bon ben on est deja 4 je pense qu´on peu partir un clan...
fodra trouver un nom, faire un forum, puis si ça marche un site etc...

bon ben recrutement ouvert pour les 60+
(faudrai fixer une limite de lvl, histoire qu´on se balade pas au wild avec des lvl tro different)

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:58:22

ok mais mes amis d´école sont avec nous il en a un lvl 69
lvl 60
et puis un autre lvl 55 mails ne sera aps membre su clan il sera seulement un ami du clan

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:29:44

et noubliez pas de nous donné vos msn et RS nick!!!!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:30:43

Tout le monde va vouloir être dans ton clan!

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:37:14

pourquoi?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:59:46

Parceque t´aime beaucoup. :amour:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:02:37

ah oui et mon adresse msn c´est: demonark_larpenteur@hotmail.fr

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:37:36

ah! oui je me souvien! je croi que tu ma ajouté :)

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:38:34

Mais il manque toujour vos pseudos Runescape!

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
03 novembre 2007 à 00:22:05

Je vous demande de pasienter deux jours pendent que je fait le forum et apres moi et gui-sucker on va toute vous informer comment cela va marcher parce que ses moi et lui les chef.

La vidéo du moment