k21000 a raison
Si tout le monde part de runescape parce qu´il est ruiné, je pense que plus personne ne jouerait à runescape en ce moment.
Moi aussi, je me suis retrouvé 2 fois avec rien, je me suis dit, j´arrête, c´est fini je rejouerai plus jamais etc...
Mais on finit toujours par revenir ^^ .
Si tu veux un conseil pour te relancer doucement, mine de l´iron et du coal pour en faire des steel bars, j´ai réussi à me faire 1 million en 3 semaines en jouant 45 min par jours . 