CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ivrogne, ssans abrit

zerg129
zerg129
Niveau 5
21 octobre 2007 à 02:11:09

salut, je suis rendu a rue g perdu pour toute mon cash au wild

je suis ruiner je suis a rue, je dance mem pour du cash ,alor je quitte runescape adieu,

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:14:54

quesse qui ta pris d´amener tous au wild?

entuca rien ne t´empeche de quitter le forum de jv meme si tu ne joue plus a runescape...

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
21 octobre 2007 à 02:30:29

si tu le monde quitte le jeu parce qu´ils sont ruiner il y auras plus personne sur runescape....

k21000
k21000
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:43:35

au cours de ma petite vie de runescapien je me suis retrouver 4 fois en faillite

ont dit tous ca apres avoir perdu son cash apres on revient generalement pour ma part j´ai mis 4mois a revenir

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:58:09

k21000 a raison

Si tout le monde part de runescape parce qu´il est ruiné, je pense que plus personne ne jouerait à runescape en ce moment.

Moi aussi, je me suis retrouvé 2 fois avec rien, je me suis dit, j´arrête, c´est fini je rejouerai plus jamais etc...

Mais on finit toujours par revenir ^^ .
Si tu veux un conseil pour te relancer doucement, mine de l´iron et du coal pour en faire des steel bars, j´ai réussi à me faire 1 million en 3 semaines en jouant 45 min par jours . :ok:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
23 octobre 2007 à 00:28:34

J´avais tout perdu,sauf mes 29k...Mes bon...Avec juste ça je em suis racheter du Matos et je suis rendu bien heut!

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:35:05

Faut etre fort pour TOUT(même votre collection de tinderbox) perdre ! Moi, je me suis deja fait scammer une whip(la haine total, j´avais eu dragon platelegs, je les avais vendu a 2m, et 2 semaien apres, elles valait 2.7, mais bon, maintenant je connais le scam)
LA seul fois ou j´ai presque tout perdu, c´est quand mon compte a été hacker. Mais bon, Vous connaisser la suite(ouin je vais quitter ! 2 heure apres : buying blue phat 500m !( un peu exagerez j´avous))

m1sterk1ng
m1sterk1ng
Niveau 4
25 octobre 2007 à 17:47:33

Lol^^ j´ai déjà perdu 200k plus full rune... :ok: Mais je me suis repris et maintenant je suis presque full dragon :P

La vidéo du moment