Personellement, je suis là ni pour dire du bien, ni pour dire du mal sur quelqu´un. Il me semble que le forum de runescape sert avant toute chose à s´entraider, et à parler de runescape sans que l´on te traite de noob ou d´autres choses...
D´un côté, je suis d´accord avec toi antoine. je sais pas qui te fait chier. (Même si je pense savoir, c´est toujours les mêmes)
Moi on ne m´a jamais critiquer, mais je pense que c´est à toi de rester et aux "rebelles" qui se croient supérieurs aux autres et qui ont toujours raisons de partir 