CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit mots d'adieu!

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:41:36

Bye bye toute le monde je suis sur que vous allé faire la fête tentot mais bon personne répond a mes question me traite de cave.

ADIEU

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:48:43

\o/
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:50:37

alors ci toute le monde veu ca dit le

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:17:39

non pas moi....

je m´en fou si tu restes ou non pi pour moi t´est pas si cave que sa....

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:22:24

tu doit etre le seul j´espere pour toi que Arkaell va penser a banir ce topic avant de partir pcq toute le monde va rire de toi

runejv
runejv
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:30:42

Woot ! Youpie :fete:
S´il te plait fais toi pas d´autre fausse identité thanks.

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:35:06

est pas peur

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:38:08

lol antoineslime...

part pas pour sa....

arrete de faire le boulet ou d´autre affaire qui font en sorte que le monde aime pas ton comportement.

tu n´est pas cave....

enfait, personne est cave .....

mais bon... essaye d´abendoner tes vielle abithude et essaye de faire attention et sa va ce faire oublier..

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:47:11

ses ca que je fait et regarde dans le topic que arkaell vien de créer

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
21 octobre 2007 à 08:06:13

Il me fait penser au fille a mon école.

fille 1 : "Avou que je suis laide lewis"
Moi: "ben non voyon... tu es super"
fille 1: "a merci tes un chou"

(2 minutes plutard)

fille 2: "Je suis laide pas vrai?"
moi: "ben non tes super"
fille 2: "merci beaucoup"
etc...

Si t´aurais vraiment voulu te casser tu l´aurais fait sans prevenir personne.

k21000
k21000
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:54:59

style le gars il veut qu´on le reconforte
si tu voulais simplement partir tu n´avais qu´a ignorer ce forum

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:51:03

Personellement, je suis là ni pour dire du bien, ni pour dire du mal sur quelqu´un. Il me semble que le forum de runescape sert avant toute chose à s´entraider, et à parler de runescape sans que l´on te traite de noob ou d´autres choses...

D´un côté, je suis d´accord avec toi antoine. je sais pas qui te fait chier. (Même si je pense savoir, c´est toujours les mêmes)

Moi on ne m´a jamais critiquer, mais je pense que c´est à toi de rester et aux "rebelles" qui se croient supérieurs aux autres et qui ont toujours raisons de partir :ok:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:43:20

Je crois qu´il veut juste faire parler de lui pour les possibles élections...

La vidéo du moment